Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006


    petite rupture avec mon ax

    Partager

    mrpropre02
    Final'ment j'mincruste ici!!
    Final'ment j'mincruste ici!!

    Nombre de post: 117
    Date d'inscription: 09/03/2008

    Re: petite rupture avec mon ax

    Message par mrpropre02 le Lun 21 Avr - 11:34:16

    j'ai 3 bougie a4 electrode et une simple,le seul moyen de faire des flamme correct avec un im...

    kris en ax
    Final'ment j'mincruste ici!!
    Final'ment j'mincruste ici!!

    Nombre de post: 316
    Ma caisse: ax sport ph.II
    Moteur: treiz'cents... pour l'instant Wink
    Age: 32
    ch'suis là: cotentin (50) en normandie
    Date d'inscription: 03/04/2007

    Re: petite rupture avec mon ax

    Message par kris en ax le Lun 21 Avr - 17:13:01

    mrpropre02 a écrit:je serais toi je ferais un peu plus attention a ce que je dis,et si je le fais c'est peut-etre pour finir un moteur qui a un peu plus de 350 000kms..!
    m'enfin bon,je suis sur que t'as des jantes alu,un volant sport,un pot,une admission,etc...(si ca c'est pas du "tuning")..!

    j'ai acheté ma sport a un jacky justement avec des jantes alu et j'ai racheté des jantes toles à dom, j'ai le volant d'origine, j'ai une ligne gr.N

    donc c'est un peu plus nuancé que ce que tu dis :tongue:

    j'ai un topic sur ma caisse:
    http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=39&t=16580

    cela dit apres ce que tu fais, tant que tu cannibalise pas une sport, gt ou gti ca me pose pas spécialement de problème :pirat:

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 8:15:41