hello a vous! qui sais a quoi correspond c'ette tite loupiotte orange?elle reste tout le temps allumer http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11658238
tite loupiotte???

calyan- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 86
Ma caisse: ax sport phase 2
ch'suis là: region de Vienne/sud de Lyon
- Message n°1
tite loupiotte???

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Nombre de post: 1071
Ma caisse: Zx Volcane 2.0 et Zx 16V 2.0 167 et 600 Hornet
Moteur: Xu10J2 et Xu10J4RS
ch'suis là: Roanne 42
- Message n°2
Re: tite loupiotte???
c'est le niveau ou pression d'huile je crois
si ca s'allume tout le temps , c'est soit ton soucis vient vraiment de ca , ou alors ton boitier Jaeger situé sous le mini vide poche a gauche du TDB est mort
si ca s'allume tout le temps , c'est soit ton soucis vient vraiment de ca , ou alors ton boitier Jaeger situé sous le mini vide poche a gauche du TDB est mort

- Message n°3
vais voir ca tout de suite

- Message n°4
merci volcanix c'etais bien le boitier derriere le vide poche c'est la galere a demonter et je l'ai recuper sur une diesel 1,4l et ca marche!!! un grand merci a toi

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Nombre de post: 1071
Ma caisse: Zx Volcane 2.0 et Zx 16V 2.0 167 et 600 Hornet
Moteur: Xu10J2 et Xu10J4RS
ch'suis là: Roanne 42
- Message n°5
ok , cool que ce soit que ca 
en effet c'est le bordel a demonter !!! encore que moi ca va , j'ai eu du pot , dans la mienne , il n'ete pas fixé !!! juste collé au double face , y'a juste fallu que je demonte son remplacent
par contre , je ne savais pas que ca fonctionnai avec un boitier d'une autre motorisation .... mais bon c'est vrai d'un coté , pourquoi pas !

en effet c'est le bordel a demonter !!! encore que moi ca va , j'ai eu du pot , dans la mienne , il n'ete pas fixé !!! juste collé au double face , y'a juste fallu que je demonte son remplacent
par contre , je ne savais pas que ca fonctionnai avec un boitier d'une autre motorisation .... mais bon c'est vrai d'un coté , pourquoi pas !

Balet- otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!

- Nombre de post: 5182
Ma caisse: AX Sport phase 1 + Ax 16V FurAX édition :D
Moteur: 1300 et 1600 8S et 16S
ch'suis là: Bordeaux
- Message n°6
C est le temoin de niveau d huile et non pas de pression
A la mise du contact , il doit s allumer quelques secondes , puis s eteindre si le niveau est bon ! Si il clignote tu peux verifier ^^ ! Fais gaffe en general quand ca clignote , c est que t es deja en dessous du mini 
A la mise du contact , il doit s allumer quelques secondes , puis s eteindre si le niveau est bon ! Si il clignote tu peux verifier ^^ ! Fais gaffe en general quand ca clignote , c est que t es deja en dessous du mini