A l'époque disponible au rayon accessoire Citroën pour toutes Ax 3 portes, ce kit a été mit en avant car présent sur les Ax Sport du "challenge Ax Sport" ouvert par la marque.
Il est désormais disponible ici au tarif (que j'ai tiré au + bas juré!) de 200€ fdp inclus payable à la commande car contrairement à ceux de Sport, je ne peux pas avancer les frais quand même ce coup-çi
Envoi sous 7 jours.
Ce kit se compose 8 élements autocollants = capot (double bandes sous les chevrons) - ailes avant / portières / ailes arrières / coffre.
Pour les propriètaires de Sport ayant déjà posé des "autocollants Ax Sport" de portières le système de pose est identique la vigilance et le coup d'oeil tout aussi requis.
Pour le visuel posé voir les images en dessous :

Le kit complet exposé :

Il est désormais disponible ici au tarif (que j'ai tiré au + bas juré!) de 200€ fdp inclus payable à la commande car contrairement à ceux de Sport, je ne peux pas avancer les frais quand même ce coup-çi
Envoi sous 7 jours.Ce kit se compose 8 élements autocollants = capot (double bandes sous les chevrons) - ailes avant / portières / ailes arrières / coffre.
Pour les propriètaires de Sport ayant déjà posé des "autocollants Ax Sport" de portières le système de pose est identique la vigilance et le coup d'oeil tout aussi requis.
Pour le visuel posé voir les images en dessous :

Le kit complet exposé :

va devoir macheter une sport moi

c'est bon çà !!