oui c'est une phase 1 :serie 2 (en ax sport )
Ax SpOrT serie2

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Nombre de post: 1071
Ma caisse: Zx Volcane 2.0 et Zx 16V 2.0 167 et 600 Hornet
Moteur: Xu10J2 et Xu10J4RS
ch'suis là: Roanne 42
- Message n°17
Re: Ax SpOrT serie2
clubberzz a écrit:ouai j'habite un ptit patlin a coter de tournus!!!!roanne cest pa tro loin...
pour les cligno sache que les ax sport sont pa repertorier pareil kes les autre ax car pour les ax phase 2 donc avec les cligno blanc les nouveau tableau de bord etc cest a partir de 90 je croi mais les sport ont été remplacé par les gti donc ils ont avancer la phase 2 de la sport en fevrier 88 donc en faite ma sport est un phase 2 des sport mais sa reste une phase 1 des ax!!!
je demande quand meme confirmation de se que je dit mais moi j'ai compris comme sa!!!
je sais qu'il y a deux phases pour les sport
87 phase 1 , apres phase 2
donc rien a voir avec les autres ax
mais pour ce qui est des clignos blanc , ce n'est pas d'origine quand meme car ils sont apparus en 90 ou 91

clubberzz- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 102
Ma caisse: AX SPORT
ch'suis là: tournus (71)
- Message n°18
ben je sais pas pouquoi j'ai les cligno blanc alors vu que "sport" est un des anciens proprio de ma voiture et que quand lui il l'avait ils etaient blancs demande lui!!!
voila je peut pas t'en dire plus!!!

raoul- Ca commence à faire pas mal de post!

- Nombre de post: 638
Ma caisse: Ax Sport 1989
Moteur: 1.3 carbus Weber
ch'suis là: 94
- Message n°19
clignos blancs sur ax sport = kéké
En gros, l'ax sport ne change en rien jusqu'en avril 88. Après, elle reçoit un filtre de dégazage sur la boite à air, freins en 256, compensateur de charge n'est plus intégré aux cylindres de roues ar et les stickers changent de position sur les portieres. Elle gagne aussi une couleur (le noir) de mémoire inexistant avant Avril 88.
En octobre de la meme année (donc pour l'année modèle 89) elle reçoit des carburateurs Weber aulieu de Solex, et un renfort de support moteur côté distribution.
Le pack vip comprend précisément la console centrale avec rangement, les vitres de custodes ouvrable, la sellerie VIP, le rétro droit et les JA.
JAMAIS AUCUNE SPORT n'a eu de toit ouvrant en option Citroen, contrairement aux autres ax (GT etc ..)
En gros, l'ax sport ne change en rien jusqu'en avril 88. Après, elle reçoit un filtre de dégazage sur la boite à air, freins en 256, compensateur de charge n'est plus intégré aux cylindres de roues ar et les stickers changent de position sur les portieres. Elle gagne aussi une couleur (le noir) de mémoire inexistant avant Avril 88.
En octobre de la meme année (donc pour l'année modèle 89) elle reçoit des carburateurs Weber aulieu de Solex, et un renfort de support moteur côté distribution.
Le pack vip comprend précisément la console centrale avec rangement, les vitres de custodes ouvrable, la sellerie VIP, le rétro droit et les JA.
JAMAIS AUCUNE SPORT n'a eu de toit ouvrant en option Citroen, contrairement aux autres ax (GT etc ..)

*sport*- axsport.org sinon rien!

- Nombre de post: 3294
Ma caisse: Burgman 125
ch'suis là: ou ailleurs !
- Message n°20
clubberzz a écrit:ben je sais pas pouquoi j'ai les cligno blanc alors vu que "sport" est un des anciens proprio de ma voiture et que quand lui il l'avait ils etaient blancs demande lui!!!
Ouep ils etait blancs , le sont encore et lui vont tres bien
meme si ce n'est pas stock je ne voit pas trop pourquoi ça fait kéké
Comme deja dit et répété par raoul en effet aucune sport n'ai sorti d'usine avec un toit ouvrant :clown:

- Message n°21
ouai moi non plus je vois pa en koi les cligno blanc font kéké sur tout que c'est pas un produit tuning mais un produit de citroen monté sur les autre ax!!!bref!!!en tout je suis dacord avec toi "sport" les cligno blanc lui vont super bien!!!
pour ce qui est du toit ouvrant je ne le savait pas maintenant je le sait alors pas besoin de le metre a chaque fois!!!
sa fait seulement un mois que j'ai une ax sport donc japrend au fur et a mesure!!!je vous remerci de m'aporter toutes les info sur cette magnifique voiture mais bon je suis abrutit je comprend en une seul fois!!!!
a+++
pour ce qui est du toit ouvrant je ne le savait pas maintenant je le sait alors pas besoin de le metre a chaque fois!!!
sa fait seulement un mois que j'ai une ax sport donc japrend au fur et a mesure!!!je vous remerci de m'aporter toutes les info sur cette magnifique voiture mais bon je suis abrutit je comprend en une seul fois!!!!
a+++

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Message n°22
Tournus , c'est pas bien loin de la N7 entre Roanne et Vichy nan ? ou c'est plus du coté d' Paray ?
t'inquiete pas , personne ne dis que tu est abrutti
et moi aussi je prefere avec les clignos blanc 
t'inquiete pas , personne ne dis que tu est abrutti
et moi aussi je prefere avec les clignos blanc 

- Message n°23
merci volcanix!!! tournus cest entre chalon sur saone et macon!!!o pir regarde sur viamichelin et ma ville exact c'est cuisery!!!
volcanix elle est coment ta sport c'est la rouge un peut violet???
au faite est ce que vous faite des rassemblement d'ax sport???sa serai cool(rien de mieu pour apprendre lol)
a++
au faite est ce que vous faite des rassemblement d'ax sport???sa serai cool(rien de mieu pour apprendre lol)
a++

- Message n°24
tiens une ptite serie de photo!!!

et attention meme ma copine aime la sport!!!! (mis a part que c'est tape cul lol mais comme elle dit par contre faut par trois heure pour doubler)

et attention meme ma copine aime la sport!!!! (mis a part que c'est tape cul lol mais comme elle dit par contre faut par trois heure pour doubler)

Diazeeeee- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 191
Ma caisse: Mini Cooper D 2008
Moteur: HDI 110
ch'suis là: IDF
- Message n°25
Tres belle AX, et qui marche fort ! Content de voir qu'elle est toujours entiere et bien propre 

Balet- otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!

- Nombre de post: 5182
Ma caisse: AX Sport phase 1 + Ax 16V FurAX édition :D
Moteur: 1300 et 1600 8S et 16S
ch'suis là: Bordeaux
- Message n°26
raoul a écrit:clignos blancs sur ax sport = kéké
Poulet , j ai eu pas mal de Sport entre les mains et actellement 3 de 87 88 et 90 , elles ont toutes le compensateur de charge
Peut etre qu une serie est sortie sans , tu trouves tellement de truc ALC chez Citron ... ET ca dure encore , pour un intermediare de VTS 1.4 de 2001 , il existe 7 montages differents sur la meme année
Pour les couleurs , les phases 1 existent en blanc uniquement , la 3 couleurs rouge furio , noir vernis et gris perle sont disponible a partir de la Serie 2 non numerotée . Les 5000 premieres AX Sport ( vraies phase 1 ) n existent qu en blanc meije ._________________
FastNFurAX

Balet- otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!

- Nombre de post: 5182
Ma caisse: AX Sport phase 1 + Ax 16V FurAX édition :D
Moteur: 1300 et 1600 8S et 16S
ch'suis là: Bordeaux
- Message n°27
Dis donc monsieur cluberzzz , vu ton pseudo et l habit de ta copine , vous tripez sur quel style de son en Boite ? 

- Message n°28
mdr balet, joli remarque nous tripons sur la techno bien evidament!!!!!!pk toi aussi???mais on est pas tecktonik (pas encor ou peu etre jamais je ne sais pas)
par contre pour en revenir au sport je crois qu'il faudrais toute les docs chez citroen afin qu'on se mette tous dacor ( en meme temps citroen na pas fait les chose simple)lol!!!
et sinon vous ne faite pas de rassemblement sport???
a++
par contre pour en revenir au sport je crois qu'il faudrais toute les docs chez citroen afin qu'on se mette tous dacor ( en meme temps citroen na pas fait les chose simple)lol!!!
et sinon vous ne faite pas de rassemblement sport???
a++

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Message n°29
clubberzz a écrit:merci volcanix!!! tournus cest entre chalon sur saone et macon!!!o pir regarde sur viamichelin et ma ville exact c'est cuisery!!!
a++
ouè , c'est donc de ce coté , je ne savais plus trop mais il me semblai car qd je faisai la route a l'epoque , je passai devant le panneau :)
en attendant , elle est vraiment belle sur les derniers tofs cette sport , bel achat
pour les rassos ,c'est chaud de prevoir mais rien est impossible , le tout c'est que tout le monde veuille bien et puisse faire un minimum de bornes sinon ca devient forcement iréalisable :(

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Message n°30
clubberzz a écrit:
rouge lucifer

c'est ici que ca se passe

http://www.axsport.org/tuning-f1/l-ax-sport-de-volcanix-t159.htm

Volcanix- Vendeur fou!!!
.gif)
- Message n°31
pour un rasso , y'en a un le 10/11 pas enormement loin de chez nous , enfin un peu ds le sud qd meme , mais rien de mechant ... 2h de route ...
soyons fous !!!! tu viens a roanne le matin , et apres on fait soit du covoiturage avec une de nos sport ou soit on decend chacun avec la notre !! c'est pas une occasion ca ?!!
soyons fous !!!! tu viens a roanne le matin , et apres on fait soit du covoiturage avec une de nos sport ou soit on decend chacun avec la notre !! c'est pas une occasion ca ?!!