Bonjours tout le monde je viens vous présenter ma petite beauté que je viens de recuperer il y a un mois!!!! il s'agit de l'ax sport phase 1 de 88!!!! place a quelques photos et par la suite je vous la decrirais!!!!

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Ax SpOrT serie2

.gif)
Re: Ax SpOrT serie2

Re: Ax SpOrT serie2clubberzz a écrit:[size=18]alors, la peinture carrosserie na pas été refaite par contre les jantes ont été repeinte!!! elle n'a pas le pack vip entier donc elle a le toit ouvrant les siège velour le rétro droit mais les vitre arriere ne s'ouvre pas ni les acoudoir sur les portes maleureusement!!!et comme tu doit le savoir il y a eu deux version de l'ax sport phase 1 et moi je dispose de la deuxiemme donc avec les cligno blanc les jante en 14(185/55), l'ecritot ax sport sur le coté qui est passé en bas de la porte et normalement l'aileron mais la je ne l'ai pas cause volé!!!!
au niveau du moteur je pense que vous le connaisser assez bien donc je dirais simplement que le mien a été refait a neuf(cela se voit assez bien) et il dispose maintenant de 30 000 km!!!! il est entierement d'origine meme la boite a air ainsi que l'echappement!!!
voila je pense avoir fait le petit de ma titine demander moi si vous avez des questions que je n'aurais pas repondu!!!
a++
)

Si tu peut reediter .
Re: Ax SpOrT serie2clubberzz a écrit:oki oui c'est bien celle la je la reconnait au nivo des siege ya le petit trou au milieu de lassise conducteur lol!!!
pour la petite info du moteur je savait que c'etait toi(du moin le proprio avant le ga de l'ain)qui l'avait refait mais je voulais tout expliquer( lol trop long) mais je sait pas si tu l'avait bien regler (je pense que oui) mais elle etait toute derégler...

effectivement je l'avais reconnue aussi ,avant meme de voir ton post *sport* c'est vrai qu'elle marché bien
la 205 rallye s'en rappel encore 

Re: Ax SpOrT serie2.gif)