La sport de retour chez moi, j'ai un petit soucis :
Après le changement de moteur il y a 1 an, aucun problème, moteur spectaculairement souple et rageur. Puis progressivement j'ai eu ce problème avec les
, je pensais à un pb de pompe de reprise.
Par préférence, j'ai changer les
par mes webers qui fonctionnait nickel sur l'ancien moulin.
J'ai fait faire la synchro des
, mais en la récupérant, même soucis qu'avec les
, je m'explique...
Le bon TU rechigne à prendre des tours sur le premier corps de la pédale, puis si j'appuie plus, il accélère normalement, vers le 2ème quart voir moitié de course de pédale. Sur nationale c'est chiant, obligé d'être en excès de vitesse quand une côte arrive !
J'ai changé la tête de delco et doigt, même si neuf, pour voir l'effet, ca change rien.
La capsule de dépression est ok
Les bougies et le faisceau sont neufs.
Je pense donc à l'allumeur, je le change ce week end pour voir. J'essaierai aussi la bobine si ca marche pas.
> si vous connaissez la solution, j'écoute !
Après le changement de moteur il y a 1 an, aucun problème, moteur spectaculairement souple et rageur. Puis progressivement j'ai eu ce problème avec les
, je pensais à un pb de pompe de reprise.Par préférence, j'ai changer les
par mes webers qui fonctionnait nickel sur l'ancien moulin.J'ai fait faire la synchro des
, mais en la récupérant, même soucis qu'avec les
, je m'explique...Le bon TU rechigne à prendre des tours sur le premier corps de la pédale, puis si j'appuie plus, il accélère normalement, vers le 2ème quart voir moitié de course de pédale. Sur nationale c'est chiant, obligé d'être en excès de vitesse quand une côte arrive !
J'ai changé la tête de delco et doigt, même si neuf, pour voir l'effet, ca change rien.
La capsule de dépression est ok
Les bougies et le faisceau sont neufs.
Je pense donc à l'allumeur, je le change ce week end pour voir. J'essaierai aussi la bobine si ca marche pas.
> si vous connaissez la solution, j'écoute !