Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

voici les autres

Partager

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 7056

Re: voici les autres

Message par steph80 le Dim 30 Oct - 16:34:45

affraid affraid pourquoi plus tard !! allez je veux la voir

AX38
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 16
    Ma caisse: AX gt
    Moteur: 1.4
    ch'suis là:

Message par AX38 le Ven 3 Fév - 13:09:53

salut à tous pour la zx on va attendre le printemps, elle est remisée sous des tonnes de draps et couvertures entourée de plantes et mobiliers de jardin

nous allons peut-être faire une nouvelle acquisition, malheureusement je quitte citroen pour le coté de la force obscure... une M3 se profile a l'horizon

cécé_sport
    .
    .

Nombre de post: 2624
    Ma caisse: Ax Sport - 205 GTI 1600
    Moteur: 1.3 carbus Solex
    ch'suis là: Dijon (21) Bourg (01)

Message par cécé_sport le Ven 3 Fév - 19:30:24

4 ou 6 cylindres?

AX38

Nombre de post: 16
    Ma caisse: AX gt
    Moteur: 1.4
    ch'suis là:

Message par AX38 le Ven 3 Fév - 20:49:53

eh bien c'est une E36 de 1997 en 3.2l 321 cv boite 6 manuelle couleur cosmoschwarz ( noire) 3 portesc'est un ami qui s'en sépare car il va faire construire donc besoin de financer son projet donc je pense que je vais lui garder un peu au chaud pour qu'il la retrouve plus tard.

mais quand on essaie ce genre d'engin, c'est la boite de pandore, quand vous rentrez sur l'autoroute une fois sur la voie d'accélération vous regardez dans votre rétroviseur pour vous engagez, avec cette auto,le gars qui est a cote de vous sur l'autoroute a 140 km/h vous appuyez et il est déja petit dans le rétro. c'est ce genre d'accélération qui n'a mis sur le cul. j'ai repris l'ax juste aprés sans commentaire.

je crois qu'il faut deux autos une ax sport pour la montagne et la M3 pour les longue bandes bitumineuses

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 7:13:12