slt a tous les fan des ax sport-gt-gti ^^ voila je me presente je suis andgy-GTI je suis belgique et fan de gti depuit tous petit alor voila jai 20 jai mon permi depuit 2 ans et pas daccident enfin un mes ses pas de ma faute
lol alor voila je ne possede pas encor de citroen ax mes jaimerai vraiment en acheter une plus presicement une ax gti 100cv et je compte sur vous pour m'apprendre tous ce quil y a a savoir sur l'ax gti
quand je suis tomber sur ce site je me suis dit pourquoi pas aprendre avec des vrai passioner tel que vous et pas des garagiste vereux qui me refileron des grosse facture
alor voila je ne sais pas bien comment sa ce passe sur le forum mes j'esperre aprendre baucoup de chose et faire connaissance avec baucoup d'entre vous
jai un petit projet qui devrai bien vous plaire
je voudrai acheter une ax gti d'origine
et lui aporter quelque touche perso du genre
carbu
45
collecteur inox 4-2-1
echapp group N
revoir le couple moteur
metre un arceau 6 point omp (homologuer)
et jai entendu dire que les frein avent de 306 s16 vond sur ax alor sa me tenterai bien
voila jaimerai dévlopper se projet avec vous qui ete de vraix passioner biizz a vous tous
lol alor voila je ne possede pas encor de citroen ax mes jaimerai vraiment en acheter une plus presicement une ax gti 100cv et je compte sur vous pour m'apprendre tous ce quil y a a savoir sur l'ax gti
quand je suis tomber sur ce site je me suis dit pourquoi pas aprendre avec des vrai passioner tel que vous et pas des garagiste vereux qui me refileron des grosse facture
alor voila je ne sais pas bien comment sa ce passe sur le forum mes j'esperre aprendre baucoup de chose et faire connaissance avec baucoup d'entre vous
jai un petit projet qui devrai bien vous plaire
je voudrai acheter une ax gti d'origine et lui aporter quelque touche perso du genre
carbu
45collecteur inox 4-2-1
echapp group N
revoir le couple moteur
metre un arceau 6 point omp (homologuer)
et jai entendu dire que les frein avent de 306 s16 vond sur ax alor sa me tenterai bien
voila jaimerai dévlopper se projet avec vous qui ete de vraix passioner biizz a vous tous

bonne continuation dans ta recherche ;-)
, si tu veut des carbu prends une sport directement