Salut à tous,
Je suis nouveau sur le fofo et en ax.
Étant motard, et n'ayant que la moto pour me déplacer, il a fallu que j'achète rapidement une voiture pour l'hiver car en moto, ça devient vite ingérable.
Voilà comment je me suis retrouvé en ax kway. Voiture que je ne connaissait pas du tout et malgré un moulin qui permette de garder tout ses points sur son permis
, j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette auto.
Je me suis donc mis à faire des recherche sur l'historique, les motorisations, etc..., L'objectif est maitenant de pouvoir trouver un peu de temps pour restaurer une ax sport. Je suis donc en quête d'une caisse avec carte grise bien sûr. Je trouve déjà pleins d'infos intéressantes sur ce forum et l'ambiance a l'air bien sympathique.
V
Je suis nouveau sur le fofo et en ax.
Étant motard, et n'ayant que la moto pour me déplacer, il a fallu que j'achète rapidement une voiture pour l'hiver car en moto, ça devient vite ingérable.
Voilà comment je me suis retrouvé en ax kway. Voiture que je ne connaissait pas du tout et malgré un moulin qui permette de garder tout ses points sur son permis
, j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette auto.Je me suis donc mis à faire des recherche sur l'historique, les motorisations, etc..., L'objectif est maitenant de pouvoir trouver un peu de temps pour restaurer une ax sport. Je suis donc en quête d'une caisse avec carte grise bien sûr. Je trouve déjà pleins d'infos intéressantes sur ce forum et l'ambiance a l'air bien sympathique.
V

10 et 11 , et maintenant il fonctionne et mème pas trop mal!!!!

Et bienvenu au club : bécane, AX sport et AX pour les jours pluvieux!!!