je mets du sp 98 dans mon ax !!!

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: ax sport

Re: ax sport olive a écrit:quoi comme additif je cherche le cahoutchou qui est sur la patte sous les carbus ou passe le cable accelerateur et une jauge d huile chez ns a la casse pas une a dispo

Re: ax sport olive a écrit:je cherche le cahoutchou qui est sur la patte sous les carbus

Re: ax sport cécé_sport a écrit:olive a écrit:je cherche le cahoutchou qui est sur la patte sous les carbus
Fixation échappement 4L...
http://www.oscaro.com/butee-elastique-silencieux-renault-r4-1-1-34cv-252-8130-1818-gt

Re: ax sport olive a écrit: je parlait bien de la bague en cahoutchouc ou le cable d acceleratieur passe a travers

Re: ax sport olive a écrit: je parlait bien de la bague en cahoutchouc ou le cable d acceleratieur passe a travers

grave

/
c'est pareil, les 4 vis et les trous de 40mm sont aux mêmes emplacements au mm près
Mes boites à air sont passées d'une marque à l'autre sans sourciller... Cherche sur les sites BPS rallye et ceux qui font dans le tuning.
lol