Salut à tous,
je vous présente mon ax gt de 1990 avec VE, FC et TO que je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine. Elle nécessite une petite resto car elle totalise quand même 132000 km.
Je l'ai acheter 750€ avec en plus 4 amortisseur konï.
Voici la liste des travaux à effectuer :
Entretien moteur (pièces commandées non reçues)
Porte avant gauche à remplacer
tirettes de reglage des retroviseurs
ampoules de tableau de bord a changer
pneus av et ar (fait)
repeindre les jantes
monter les amortisseurs Konï
Monter un filtre a air Green (donné avec la voiture)
monter un peu de son aussi.
Sans parler du nettoyage.

On remarque directement la portière à changer !

On dis que la crasse conserve, la preuve. après une journée de nettoyage avec un pote, le résultat est impressionnant =D

Voila, merci de me faire part de vos réaction =D
Si quelqu'un a déja du changer son ampoule de tableau de bord, ca serait sympa de me faire part de vos expériences, merci d'avance.
Sans faire exprès j'ai monté des 165 65 R14 au lieu de 155 65 R14, est-ce d"ja arrivé a quelqu'un ? Cela risque-t-il de poser problème ??
je vous présente mon ax gt de 1990 avec VE, FC et TO que je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine. Elle nécessite une petite resto car elle totalise quand même 132000 km.
Je l'ai acheter 750€ avec en plus 4 amortisseur konï.
Voici la liste des travaux à effectuer :
Entretien moteur (pièces commandées non reçues)
Porte avant gauche à remplacer
tirettes de reglage des retroviseurs
ampoules de tableau de bord a changer
pneus av et ar (fait)
repeindre les jantes
monter les amortisseurs Konï
Monter un filtre a air Green (donné avec la voiture)
monter un peu de son aussi.
Sans parler du nettoyage.

On remarque directement la portière à changer !

On dis que la crasse conserve, la preuve. après une journée de nettoyage avec un pote, le résultat est impressionnant =D

Voila, merci de me faire part de vos réaction =D
Si quelqu'un a déja du changer son ampoule de tableau de bord, ca serait sympa de me faire part de vos expériences, merci d'avance.
Sans faire exprès j'ai monté des 165 65 R14 au lieu de 155 65 R14, est-ce d"ja arrivé a quelqu'un ? Cela risque-t-il de poser problème ??