Salut à tous !
Je suis aller chercher hier soir à Saint-Malo une AX GT
Le retour c'est bien effectué (comme d'habitude je me plante pour repartir mais bon ...)
pas plus de 100-110 car sa vibre
les roue avant ne sont plus équilibré et usure irrégulière
Les sièges sont extra (aussi bien que sur ma xsara)
Alors place aux détails !
Elle est né un 27/09/1989, à fait 173 300 Km depuis
le contrôle technique à besoin d'une contre visite

à cause du frein à main ... lol
En attendant ils l'on bien charger le compte rendu ,
Bon apparemment ils n'était pas au courant que les longue porté ne se mettent en route qu'avec les pleins phare,
les remarques sur la corrosion c'était pour le fun parce qu'il y à même pas la taille d'une pièce d'un euros
pour tout le reste je savait, surtout le roulement de roue je pouvais pas le manqué il fait presque le même bruit qu'un turbo ...
mais tout est en lien avec le ripage excessif, rotule de direction, usure pneu (surtout que les plombs d'équilibrage on sauté sur une roue)et la barre stab.
Fini le blabla un peux de photos ?

Le tableau de bord qui commence à cassé
j'ai eu une cassure de plus quand je suis arrivé dans les petites routes chez moi

Et une donneuse d'organe, une 1.4d diesel de 91 (phase2) dont le joint de culasse commençais a partir il y a 3 ans depuis on s'en sert comme d'une brouette pour les cailloux et les branches

Je suis aller chercher hier soir à Saint-Malo une AX GT
Le retour c'est bien effectué (comme d'habitude je me plante pour repartir mais bon ...)
pas plus de 100-110 car sa vibre
les roue avant ne sont plus équilibré et usure irrégulière Les sièges sont extra (aussi bien que sur ma xsara)
Alors place aux détails !
Elle est né un 27/09/1989, à fait 173 300 Km depuis
le contrôle technique à besoin d'une contre visite

à cause du frein à main ... lol
En attendant ils l'on bien charger le compte rendu ,
Bon apparemment ils n'était pas au courant que les longue porté ne se mettent en route qu'avec les pleins phare,
les remarques sur la corrosion c'était pour le fun parce qu'il y à même pas la taille d'une pièce d'un euros
pour tout le reste je savait, surtout le roulement de roue je pouvais pas le manqué il fait presque le même bruit qu'un turbo ...
mais tout est en lien avec le ripage excessif, rotule de direction, usure pneu (surtout que les plombs d'équilibrage on sauté sur une roue)et la barre stab.
Fini le blabla un peux de photos ?

Le tableau de bord qui commence à cassé
j'ai eu une cassure de plus quand je suis arrivé dans les petites routes chez moi 

Et une donneuse d'organe, une 1.4d diesel de 91 (phase2) dont le joint de culasse commençais a partir il y a 3 ans depuis on s'en sert comme d'une brouette pour les cailloux et les branches

je changerais tout sa quand les pneus seront HS
Cartos