Salut a tous ,
acheter le KM/H de ce mois ci , il y a un essai d'une AX Sport blanche sublime !!

acheter le KM/H de ce mois ci , il y a un essai d'une AX Sport blanche sublime !!

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

KM/H Numéro 19 : AX Sport 

Re: KM/H Numéro 19 : AX Sport 

Re: KM/H Numéro 19 : AX Sport ZAZL a écrit:Y'a qu'ici que nous l'achetons ou quoi?!
Ca fait bien plasir quand même; même si comme dis Steph, se sont surement encore des photos de celle du conservatoire et un article qui va nous dire que les Sport n'ont eu que des Solex car les Weber ne rentrent pas sous l'captôt () et que les phase I ont des freins trop légers...

J'ai mis ce que je connaissais avec les informations de Cécé qu'il avait mis sur le forum pour fournir le mail ^^ J'aime bien les photos pour différencier l'Ax Sport phase 1 et 2... Ce sont deux AX Sport phase 2 LOL
Par contre, je suis entrain de douté... Est ce que je suis bien explicite et si j'ai pas écrit de connerie...

Re: KM/H Numéro 19 : AX Sport steph80 a écrit:personne se dévoue pour un scann![]()