Bonsoir tout le monde,
Depuis le temps que je suis ici je n'ai même pas officiellement présenté ma tuture, elle n'a pas toujours été comme ça, avant elle était plus "civile"
Certains du forum ont eu l'occasion de la voir avant sa transformation, lors de la sortie en RP, avec pierric, benji et xixis
et aussi en photo dans le topic dédié.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près comme de loin à la réalisation de ce projet, pour beaucoup cela n'est pas énorme voire courant, mais pour moi qui n'ai que quelques notions de mécanique, et aussi pas tellement de temps libre cela représente énormément.
Merci de m'avoir lu et place enfin aux photos !
Christopher

Désolé elle est pas super propre, y'a plein de pollens dans ma cour, ça craint
Depuis le temps que je suis ici je n'ai même pas officiellement présenté ma tuture, elle n'a pas toujours été comme ça, avant elle était plus "civile"

Certains du forum ont eu l'occasion de la voir avant sa transformation, lors de la sortie en RP, avec pierric, benji et xixis
et aussi en photo dans le topic dédié.Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près comme de loin à la réalisation de ce projet, pour beaucoup cela n'est pas énorme voire courant, mais pour moi qui n'ai que quelques notions de mécanique, et aussi pas tellement de temps libre cela représente énormément.
Merci de m'avoir lu et place enfin aux photos !
Christopher

Désolé elle est pas super propre, y'a plein de pollens dans ma cour, ça craint

, reste à former le pilote maintenant, mais bon j'ai tout mon temps pour apprendre gentiment