Le moteur de sport tu en fait quoi alors ?
Tu nous fait un 1600 en
?
Tu nous fait un 1600 en
?
Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Ma GTi n°2
?
Re: Ma GTi n°2reggaetom a écrit:Le moteur de sport tu en fait quoi alors ?
Tu nous fait un 1600 en?

Re: Ma GTi n°2reggaetom a écrit:Allège la Gti au max, avec le moteur de la sport ca marchera très bien !

Re: Ma GTi n°2vincent a écrit:Dès son arriver à la maison je lui mets les PTS et peut etre le 1294 WEBERS
ton assureur t'envera gentiment un joli
par recommandé et les frais de réparation du gars en face et de sa caisse seront à ta charge dans leur intégralité, de quoi s'endéter à vie en cas de blessure voir la tole pour avoir rouler sans assurance valide. 
Re: Ma GTi n°2ZAZL a écrit:vincent a écrit:Dès son arriver à la maison je lui mets les PTS et peut etre le 1294 WEBERS
Je sais,on va dire que ch'péte l'ambiance, mais je me dois de te rappeler qu'en, faisant çà ta GTi ne sera plus correspondante au type mine ZADN auquel elle se réfère (la fameuse phrase en bas des contrat des assureurs pour te lacher en cas de coup dur "je certifie que le véhicule n'a pô subit de transfo' etc...) et donc en cas de (nouveau) pépin avec tiers impliqué après passage de l'expert qui se demandera bien se que fout la ce moteurton assureur t'envera gentiment un joli
par recommandé et les frais de réparation du gars en face et de sa caisse seront à ta charge dans leur intégralité, de quoi s'endéter à vie en cas de blessure voir la tole pour avoir rouler sans assurance valide.
(Ca c'est fait)

Re: Ma GTi n°2ZAZL a écrit:Et moi je me dois ayant ouvert cet espace de discussion de te le rappeller

. Mais il me manque quelque chose dessus... Mais oui une bonne paires de
Et oui ça me manque donc peut etre que dans le temps il y en aura ...

Re: Ma GTi n°2xixis91410 a écrit:Sympa ta nouvelle bête... Mais tu sait qu'il existe des Ax avec des autres couleurs... Rouge, perle, etc... LOL

Re: Ma GTi n°2reggaetom a écrit:Sympa avec les PTS !
Ca doit bien marcher en 1.6, avec culasse d'origine de Gti ?
Laisse les webers à la future sport...
reste sur le moteur de la sport. J'en racheter une autres paires plus tard si je la monte en carbu's.