Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Ax sport dans les montagnes du 06

Partager

Ghost
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 49

Re: Ax sport dans les montagnes du 06

Message par Ghost le Mer 19 Jan - 13:59:54

Je connais un (petit) peu :)

Je dois redescendre dans le sud en avril (nice/monaco), par la route Napoléon. Il y a des routes vraiment sympa en regardant le plan de plus près :D

Cl00wn
    Ca commence à faire pas mal de post!
    Ca commence à faire pas mal de post!

Nombre de post: 665
    Ma caisse: Ax Sport 89 ph2
    Moteur: TU24 essemble WEBER + Pipie de 205 R
    ch'suis là: 06

Message par Cl00wn le Mer 19 Jan - 14:22:06

Yeah! si tu descend en ax on pourra pi etre allez faire un tour a trois avec baste06... et puis théoriquement si tu arrive par la route napoléon tu arrive de digne et donc tu passe par saint vallier de thiey (ou j'ai fait la video) juste avant d'arriver sur grasse...

Ghost

Nombre de post: 49
    Ma caisse: Ax Sport ph. I
    Moteur: 1.3
    ch'suis là: Lyon

Message par Ghost le Mer 19 Jan - 22:04:31

Ouep, je descends en Ax, ça pourrait bien sympa un petit tour à 3 :)

La dernière fois que j'y suis passé (en BX mazout 90 poneys xD) on avait bifurqué après La Garde, direction Gréolières pour redescendre vers Grasse. Pas mal non plus, si on fait abstraction de la pompe à injection qui est morte en cours de route et la fuite de gazout que ça a engendré

Mais bon, la prochaine fois c'est moi qui conduis et qui définis l'itinéraire, avec un moteur qui aura retrouvé une bonne partie de sa jeunesse

Je penserai à vous quand je saurais comment je m'organise Wink

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 23:46:38