Et maintenant après un peu plus d'un mois de bricolage tranquile à temps perdu.
Après le passage au CT pour faire la Cg, refusée pour verre de phare cassé et ampoule phare grillée et c'est tout. Bon, plein de petits défauts sans contre visite : souflet de cardan, défaut de fixation batterie etc..
Les quelques bricoles effectuées :
-Remplacement du cardan défectueux. Et merde, y a des écrous antivol sur les jantes ( j'avais pas vu y les caches ) et pas de douille... Marteau burin, et ouf, ça vient c'était pas serré comme un bourrin.
-Mis 2 couvercles sur les

( 1 était manquant ) en attendant d'avoir plus de temps pour -les déposer et nettoyer complets. Juste un nettoyage des gicleurs.
-Mis un pare chaleur sur le collecteur ( manquant )
-Changé la serrure de coffre
-Fixé le bequet ( pion en plastique cassés )
-Fixé l'extension d'aile av droite ( pions cassés )
-Fixé la batterie
-Changé les essuie glace
-Changé les optiques avants
-Déposé le tableau de bord pour remplacer les ampoules grillées. ( y avait pas d'éclairage de nuit ).
-Echange distribution et pompe à eau
-Liquide de refroidissement neuf
-Vidange moteur
-Vidange boîte
Mise en route et petit essai. Un trou à l'accélération ( de ralenti à 1/2 charge ) et manque de pep's passé 5000Tr/mn ( à mon goût ).
Petits contrôles :
-Une prise d'air sur les carbus, la capsule à dépression sur l'allumeur est crevée : échange de la capsule et contrôle de l'allumeur en même temps : Avance centrifuge grippée d'où le manque de pep's en haut donc netoyage et remontage.
-Contrôle filtre à air : Aïe.. La boîte à air est indémontable et un peu de rouille.. Bon après quelques efforts c'est ouvert. Filtre tout pourri donc enlevé pour le moment.
Remise en route et réglage des vis de richesse et de la synchro.
Plus de trou à vide; impeccable juste un sifflement bizarre ( chuiiii ) au dessus de 6000Tr/mn ... Tiens ça vient du pot. On l'entend pas devant.
Neige enfin fondue sur la route, pas de sel ( y en a plus en stock ) allez :
Petit essai routier d'une vingtaine de km. C'est mieux, toujours un petit trou entre 1/4 et 1/2 charge ( je dirai trop d'air, on va attendre de nettoyer les

en profondeur ) . Beaucoup mieux à haut régime. Toujours ce chuiii au dessus de 6000Tr/mn, je pense que le pot est rouillé dedans et que ça bouchonne....
Autre chose, ça vibre dans la voiture, les pneus ayant été à plat pendant x temps, faudra voir après échange.
Et voilà, plus qu'à prendre rdv pour la contre visite, on fignolera le reste après :

A+, Wil