Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

gros soucis electrique ax gti

Partager

starter77120
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 63

Re: gros soucis electrique ax gti

Message par starter77120 le Sam 22 Jan - 22:19:46

bon quelques questions

comment fait on pour que le niveau d'essence se remette a fonctionner sur le compteur?
    Comment shunter le pulseur d'air pour qu il tourne sur interupteur car je dois avoir un défaut de masse
    comment faire pour cette satanée centralisation qui ne fonctionne plus depuis le remontage et les vitres electriques
    quelqu un aurai t il la rta avec un cablage car la centralisation j'en ai besoin

starter77120

Ma caisse: ax gti 100 canassons
    Moteur: gt/swap gti 100ch
    ch'suis là: 77 coulommiers

Message par starter77120 le Dim 23 Jan - 19:04:54

bonnes nouvelles et deux mauvaises

la centralisation refonctionne (masse)

la jauge a essence et la ventilation refusent par contre de fonctionner (j'ai essayé de taper sur le ventilateur mais rien )
    la jauge quand a elle monte tres legerement a la mise du contact mais malgré les 6L d essence dans la voiture je n'ai aucune indication ni reserve allumée

ptit filou
    Restez sympa, je suis un nouveau!
    Restez sympa, je suis un nouveau!

Nombre de post: 1
    Ma caisse: ax gti
    ch'suis là: 77

Message par ptit filou le Lun 6 Juin - 23:35:48

il y a une masse derriere le feux arriere gauche qui alimente ta jauge a essence a voir aussi de ce cote

starter77120

Ma caisse: ax gti 100 canassons
    Moteur: gt/swap gti 100ch
    ch'suis là: 77 coulommiers

Message par starter77120 le Mar 7 Juin - 22:34:21

l'ax est partie en casse sinon j avais trouver les solutions a tout

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 23:32:39