Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Salut à tous !

Partager

Micka076
    Restez sympa, je suis un nouveau!

Nombre de post: 7
    Ma caisse: Mercedes 190E - Bientôt AX Sport
    ch'suis là: Oui je crois bien

Salut à tous !

Message par Micka076 le Jeu 7 Oct - 18:57:44

Je m'appelle Mickaël, j'ai 21 ans et j'habite au Havre en Haute-Normandie (76).
    Je suis encore étudiant et pour aller en cours j'ai une petite Mercedes 190E très agréable à conduire au quotidien avec sa boite auto.

J'ai comme projet d'acheter une voiture pour m'amuser un peu sur les petites routes de campagnes et surtout m'initier au circuit et c'est donc après de nombreuses recherche que l'Ax Sport semble la plus appropriée grâce à son poids minime et son moteur rageur à carbus !

J'ai déjà repéré sur ce site une annonce forte intéressante pour une AX sport phase 1 déjà un peu préparé.

J'ai quelques questions cependant pour les possesseurs d'AX Sport un peu modifié :
    - au niveau assurance, est-ce que certain d'entre vous sont assuré en collection ?
    - avec quelques modifications telles que arceaux-harnais, trains non d'origine ou ligne inox, avaient vous déjà rencontré des problèmes auprès de la maréchaussée ou du passage au CT ?

Voilà c'est tout pour le moment, j'espère pouvoir bientôt présenter mon AX sport sur forum !

vincent
    axsport.org sinon rien!
    axsport.org sinon rien!

Nombre de post: 3327
    Ma caisse: une ax GTi; une Ax SPORT et une XSARA HDI
    Moteur: un TU3J2 de 100ch
    un TU24 de 95ch
    un DW10TED HDI 110 ch
    ch'suis là: Derriere un volant d'AX sur les routes du rallye de Dieppe!!

Re: Salut à tous !

Message par vincent le Jeu 7 Oct - 20:39:18

Un normand pas tros loin de chez moi ça fais plaisir. cheers Bienvenue a toi et bonne recherche.

totolaricot
    Bientôt la 3ème étoile!
    Bientôt la 3ème étoile!

Nombre de post: 721
    Ma caisse: Furiooo 10-E alias "Grisette"
    Moteur: tu5j4, la bêtise est faite
    ch'suis là: Rhône (69)

Message par totolaricot le Jeu 7 Oct - 21:06:12

bienvenue a toi ! :)

Micka076

Message par Micka076 le Jeu 7 Oct - 21:15:28

Merci pour votre accueil !

Vincent, on pourrai peut être s'organiser une petite rencontre pour que tu me présente ton ou tes Ax que je me rende compte de ce que ça donne en vrai ! T'es de quel coin exactement ?

dos2000
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 256
    Ma caisse: AX Sport / Impreza WRX / 306 hdi
    Moteur: 1.3 Weber + pipe Rallye
    ch'suis là: Marsais (17)

Message par dos2000 le Ven 8 Oct - 20:44:38

salut et bienvenue

je pense qu'on s'est parlés par mail :)

à la base je suis du Havre aussi j'y reviens même de temps en temps, mais pas en AX malheureusement

pour l'assurance, si tu as une voiture déjà assurée, Clavel fait des très bon prix (je dois tourner dans les 150 € à l'année) ca vaut vraiment le coup si tu rentres dans leurs critères
    pour les modifs qui coincent au CT, dans ce que tu listes, c'est surtout les harnais car pas homologués lors de la sortie de la voiture (la gt3 rs par exemple ou la r26-r sont vendues neuves avec, ca aide), le reste ils s'en foutent un peu, tant que rien n'est dangereux ou trop polluant (mais bon, comme à la base y'a pas de catalyseur, ca ne change pas gd chose)

bonne recherche

Micka076

Message par Micka076 le Ven 8 Oct - 21:06:56

Oui c'est bien moi qui t'es envoyé un mail à propos de ta voiture. Je suis sur plusieurs AX Sport en ce moment et j'essaie de faire le tri de celle qui me convient le mieux.

J'ai d'ailleurs téléphoné à Clavel aujourd'hui pour l'assurance et c'est bon, je peut assurer une Ax Sport pour 76 € l'année minimum + éventuellement quelques options ! Nickel pour l'utilisation que je compte en faire ! cheers

dos2000

Nombre de post: 256
    Ma caisse: AX Sport / Impreza WRX / 306 hdi
    Moteur: 1.3 Weber + pipe Rallye
    ch'suis là: Marsais (17)

Message par dos2000 le Ven 8 Oct - 21:51:20

n'hésite pas à faire passer les liens des annonces, on pourra te conseiller et voir si y'a des trucs +/- suspects

Micka076

Message par Micka076 le Ven 8 Oct - 22:12:05

Il y en a surtout une autre qui a retenu mon attention, celle de Philou242000. Je lui ai envoyé un mail mais il ne m'as pas encore répondu, j'espère qu'elle est toujours à vendre !

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 23:00:22