Bonsoir,
donc voici la présentation ( moi c'est déjà fait )de ma nouvelle acquisition, à savoir une AX sport phase 2 datant du 16 août 1988 !
Elle est de couleur blanche, équipée du pack VIP et des jantes alus !
J'en suis le troisième propriétaire en sachant que le deuxième l'avait depuis 1990 ( un expert automobile ) !
Elle totalise 220 615 kms mais n'a plus roulé depuis 2003 ( stocké à l'abris sauf depuis juin ) !
Je l'ai trouvé par du bouche à oreille en janvier mais il a fallut que j'essaye une 205 rallye pour l'acheter définitvement !
Donc me voici au rendez-vous il y a quinze jours en tarn-et-garonne pour la voir ( sachant que je l'avais réservé depuis pas mal de temps sans la voir ) !
En cinq minutes l'affaire est conclus pour 1100 euros !
Elle est à restaurer mais elle est 100% stock et dans son jus, jamais accidenté, jamais repeinte, pas un milimètre carré de rouille et surtout super saine malgrès la m.... qu'il y a partout !
L'ancien proprio avait tombé la mécanique afin de lui refaire une santé mais il a laissé tomber par la suite jusqu'à que je me présente !
Pour le prix il m'a donné une autre mécanique avec boîte mais sans culasse, des transmission à gogo et surtout quatres chemises toutes neuves !
Il ne me reste plus qu'a mesurer leur afin afin d'acheter des psiton d'avance !
Trève de bla-bla voici des photos de diamanche à mon retour !
extérieur :

intérieur ( sale mais pas déchiré, par contre le tableau de bord est h-s ) :

compartiment moteur et dessous de caisse :

deux dernière du ciel de toit et du compteur :

depuis dimanche l'intérieur a déjà changé de visage...
donc voici la présentation ( moi c'est déjà fait )de ma nouvelle acquisition, à savoir une AX sport phase 2 datant du 16 août 1988 !
Elle est de couleur blanche, équipée du pack VIP et des jantes alus !
J'en suis le troisième propriétaire en sachant que le deuxième l'avait depuis 1990 ( un expert automobile ) !
Elle totalise 220 615 kms mais n'a plus roulé depuis 2003 ( stocké à l'abris sauf depuis juin ) !
Je l'ai trouvé par du bouche à oreille en janvier mais il a fallut que j'essaye une 205 rallye pour l'acheter définitvement !
Donc me voici au rendez-vous il y a quinze jours en tarn-et-garonne pour la voir ( sachant que je l'avais réservé depuis pas mal de temps sans la voir ) !
En cinq minutes l'affaire est conclus pour 1100 euros !
Elle est à restaurer mais elle est 100% stock et dans son jus, jamais accidenté, jamais repeinte, pas un milimètre carré de rouille et surtout super saine malgrès la m.... qu'il y a partout !
L'ancien proprio avait tombé la mécanique afin de lui refaire une santé mais il a laissé tomber par la suite jusqu'à que je me présente !
Pour le prix il m'a donné une autre mécanique avec boîte mais sans culasse, des transmission à gogo et surtout quatres chemises toutes neuves !
Il ne me reste plus qu'a mesurer leur afin afin d'acheter des psiton d'avance !
Trève de bla-bla voici des photos de diamanche à mon retour !
extérieur :

intérieur ( sale mais pas déchiré, par contre le tableau de bord est h-s ) :

compartiment moteur et dessous de caisse :

deux dernière du ciel de toit et du compteur :

depuis dimanche l'intérieur a déjà changé de visage...
Dernière édition par mv31 le Jeu 26 Aoû - 20:05:25, édité 1 fois

j'ai jamais vu un compartiment moteur aussi crade
, le plus dur va etre de lui retrouver un tdb en etat
, sinon niveau caisse elle a pas du etre maltraité pour 220mkm elle present bien