Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

ax gt volcane

Partager

cedgt
    Restez sympa, je suis un nouveau!

Nombre de post: 5
    Ma caisse: ax gt volcane,honda crx ed9
    ch'suis là: 95

ax gt volcane

Message par cedgt le Mar 27 Juil 2010 - 22:38

Bonjour a tous,
    J'ai 22 ans et je possede une ax gt volcane. Elle est d'origine mise a part un kit d'admission et totalise environ 185000km. On me l'a donnée non roulante et au lieu qu'elle se transforme en cube je l'ai restauré au niveau mecanique. C'est une voiture avec laquelle je prends beaucoups de plaisir,j'adore son comportement et ça marche plutot fort!!! J'hésite a mettre un collecteur en inox alors pour ceux qui peuvent me conseiller je suis preneur. Les defauts de l'ax sont le capot a changer car mate et cabossé et également le tableau de bord qui est en ruine,il est fissuré de partout mais c'est pas evident d'en trouver un de volcane.Voila j'ai a peu près tout dis,voila les photos de la bete:

[img]http://d9.img.v4.skyrock.net/d95/ced-crx/pics/2904743817_1.jpg[/img]

[img]http://d9.img.v4.skyrock.net/d95/ced-crx/pics/2904742917_1.jpg[/img]

[img]http://d9.img.v4.skyrock.net/d95/ced-crx/pics/2872045572_1.jpg[/img]

Le moteur de la bete quand il etait d'origine,sans l'admission

[img]http://d9.img.v4.skyrock.net/d95/ced-crx/pics/2872046814_1.jpg[/img]

Dernière édition par cedgt le Mar 27 Juil 2010 - 22:47, édité 1 fois

cedgt

Re: ax gt volcane

Message par cedgt le Mar 27 Juil 2010 - 22:46

Voila une photo de mon crx,il est de 91,c'est un ed9.

m0stik
    Final'ment j'mincruste ici!!
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 362
    Ma caisse: ax gt volcane
    Moteur: 1.4 carbu 85ch
    ch'suis là: lille

Message par m0stik le Mar 27 Juil 2010 - 22:49

Une volcane les plus belles !! je suis jaloux de tes cuirs pour le collecteur j'ai un raceland 4/2/1 inox, c'est pas mal du tout, un bon petit gain en perfs!

Ton moteur a la santé? ta fais des chronos ?

encore une fois, très jolie

cedgt

Message par cedgt le Mer 28 Juil 2010 - 20:58

Bonjour mostik,
    non je n'ai jamais fait de chronos et je n'ai jamais testé contre d'autres ax sport,gt ou gti mais en tout cas elle marche donc je pense qu'il a la santé. Oui le cuir est propre pour son age! Ok je vais voir pour mettre un collecteur alors mais exterieurement je veux la laisser d'origine,j'aime bien son petit look sportif

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév 2012 - 14:49