salut les pt'its loups
On m'appelle Didier dans la vraie vie comme sur les forums
J'ai 54 ans et je suis un grand malade des anciennes citroen surtout de l'ère des vraies dont je possède quelques spécimens Traction, DS, CX, 2cv, HY et un truc bizarre qu'on appelle un Avion, celui de Sabates
Je suis d'ailleurs le Webmaster d'un forum consacré aux anciennes Citroen appelé www.citron-collection.com
Mais si je suis ici aujourd'hui et si je suis honnete avec vous, ou,i je suis ce que vous appelez un inscrit intéressé, mais vous le voyez je joue le jeu et me présente bien volontier c'est comme ça aussi chez nous.
Je vous promets quand même de vous faire un petit coucou ou un petit message de temps en temps pour alimenter et renvoyer l'ascenseur.
En fait pour la petite histoire en possesseur d'uniquement de citroen anciennes même pour tous les jours, pour rouler en ville ou faire les courses sans coups de portes dans mes belles anciennes, je cherchais ce que j'appelais....j'ai honte ici de le dire
un mulet ou un traine con....et on m'a donné une AX 11 RE. Comme je ne sais pas garder ça comme ça d'origine et que je roule que dans des trucs top et propres
alors de ça

j'en ai fait ça

donc depuis 4 ans je me suis pris à aimer la petite bagnole, mais finalement le ramage n'est pas à la hauteur du plumage et je me suis pris à penser à autre chose de plus vivant d'autant que bobonne s'est accaparée de la bombinette (enfin du pétard mouillé)
alors un jour de richesse je me suis acheté ça, un oignon un peu trop martyrisé

que j'ai entrepris de remettre en ligne sérieusement

on arrache la face avant déjà depointée et fendue en pluseirs endroits

et hop sur un pont pour jarter les demis trains et le moteur

la corne avant gauche est depointée du longeron et est fendue

ce soir elle en est là
la face avant neuve est repointée

la corne ressoudée, repointée sur longeron le tout fait sur marbre

et le longeron dépointé decortiqué reformé ressoudé, reste deux point sur la face avant oubliés pour Lundi

voilà pourquoi je viens vous trouver aujourd'hui pour que vous me conseilliez.
J'envisage de basculer la couleur intérieure extérieure en blanc, un blanc origine....mais lequel est ce avez vous la référence ou une voiture en modèle à me montrer?
Et là maintenant je m'adresse à votre webmaster s'il m'autorise de vous demander de bénéficier malgres ma trop fraiche inscription de planches d'autocollants d'origines de GTI pour un fond blanc car maintenant je pense attaquer la peinture sous peu
Je vous rendrai compte quand même part de l'évolution du chantier, même si je suis fort occupé sur mon forum pour retour de sympathie c'est promis et aussi je vous demanderai conseil pour la suite des évolutions que j'enviseage sur cette auto
merci à vous
Didier
On m'appelle Didier dans la vraie vie comme sur les forums
J'ai 54 ans et je suis un grand malade des anciennes citroen surtout de l'ère des vraies dont je possède quelques spécimens Traction, DS, CX, 2cv, HY et un truc bizarre qu'on appelle un Avion, celui de Sabates
Je suis d'ailleurs le Webmaster d'un forum consacré aux anciennes Citroen appelé www.citron-collection.com
Mais si je suis ici aujourd'hui et si je suis honnete avec vous, ou,i je suis ce que vous appelez un inscrit intéressé, mais vous le voyez je joue le jeu et me présente bien volontier c'est comme ça aussi chez nous.
Je vous promets quand même de vous faire un petit coucou ou un petit message de temps en temps pour alimenter et renvoyer l'ascenseur.
En fait pour la petite histoire en possesseur d'uniquement de citroen anciennes même pour tous les jours, pour rouler en ville ou faire les courses sans coups de portes dans mes belles anciennes, je cherchais ce que j'appelais....j'ai honte ici de le dire
un mulet ou un traine con....et on m'a donné une AX 11 RE. Comme je ne sais pas garder ça comme ça d'origine et que je roule que dans des trucs top et propres alors de ça

j'en ai fait ça

donc depuis 4 ans je me suis pris à aimer la petite bagnole, mais finalement le ramage n'est pas à la hauteur du plumage et je me suis pris à penser à autre chose de plus vivant d'autant que bobonne s'est accaparée de la bombinette (enfin du pétard mouillé)
alors un jour de richesse je me suis acheté ça, un oignon un peu trop martyrisé

que j'ai entrepris de remettre en ligne sérieusement

on arrache la face avant déjà depointée et fendue en pluseirs endroits

et hop sur un pont pour jarter les demis trains et le moteur

la corne avant gauche est depointée du longeron et est fendue

ce soir elle en est là
la face avant neuve est repointée

la corne ressoudée, repointée sur longeron le tout fait sur marbre

et le longeron dépointé decortiqué reformé ressoudé, reste deux point sur la face avant oubliés pour Lundi

voilà pourquoi je viens vous trouver aujourd'hui pour que vous me conseilliez.
J'envisage de basculer la couleur intérieure extérieure en blanc, un blanc origine....mais lequel est ce avez vous la référence ou une voiture en modèle à me montrer?
Et là maintenant je m'adresse à votre webmaster s'il m'autorise de vous demander de bénéficier malgres ma trop fraiche inscription de planches d'autocollants d'origines de GTI pour un fond blanc car maintenant je pense attaquer la peinture sous peu
Je vous rendrai compte quand même part de l'évolution du chantier, même si je suis fort occupé sur mon forum pour retour de sympathie c'est promis et aussi je vous demanderai conseil pour la suite des évolutions que j'enviseage sur cette auto
merci à vous
Didier

juste changer ma face Av et redressé le longeron LOL

a toi tu as bien bosser sur tes ax , tu est ici comme chez toi , on se prend pas la tête , tu t'est présenté c'est la seul chose qu'on demande en plus avec des photo c'est royale , pour les autoc y a un sujet pour passer les commandes que tu as peux etre deja vu
la couleur de ton pseudo te place parmis les gti du coup 
un passionné, un vrai !

va falloir meuler le lion