Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Site ax GTi

Partager

vincent
    axsport.org sinon rien!
    axsport.org sinon rien!

Nombre de post: 3272
    Ma caisse: une ax GTi; une Ax SPORT et une XSARA HDI
    Moteur: un TU3J2 de 100ch
    un TU24 de 95ch
    un DW10TED HDI 110 ch
    ch'suis là: Derriere un volant d'AX sur les routes du rallye de Dieppe!!

Site ax GTi

Message par vincent le Mer 3 Mar - 20:37:02

Salut a tous, aujourd'hui an regardant le nouveau KM/H, il y a un membre du forum "bombinette80" qui leur a envoyé un mail et dans son mail, il dit qu'il a un ami qui a fais un site sur l'ax GTi seule, j'ai étais voir mais pas grand membre, 2/3 moi compris donc ceux qui ont un GTi allez voir.

http://axgti.forumactif.org

jammaster
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 50
    Ma caisse: AX GTi - AE86 Levin
    Moteur: TU3J2 - 4AGE
    ch'suis là: Lyon

Re: Site ax GTi

Message par jammaster le Jeu 4 Mar - 20:06:48

... Oui :), le site est un peu en pause le temps que je me replonge un peu dans "l'AX"...
    Je n force personne à venir, mais si le forum décolle, çe me motivera pour pondre tout ce que j'ai dans la tronche Wink

Bien à vous, tous ... Wink

Et vous pouvez nous lire sur www.axgti.fr aussi Wink

miki77

Nombre de post: 235
    Ma caisse: xsara vts hdi/evasion hdi/m3 e36
    Moteur: gti
    ch'suis là: 77 touquin

Message par miki77 le Mer 31 Mar - 19:07:22

salut je viens de m y inscrire mais je n ai pas fait attention il est vieux ce site?

vincent
    axsport.org sinon rien!
    axsport.org sinon rien!

Nombre de post: 3272
    Ma caisse: une ax GTi; une Ax SPORT et une XSARA HDI
    Moteur: un TU3J2 de 100ch
    un TU24 de 95ch
    un DW10TED HDI 110 ch
    ch'suis là: Derriere un volant d'AX sur les routes du rallye de Dieppe!!

Message par vincent le Mer 31 Mar - 19:29:39

Non enfin je ne croit pas...

zarico

Nombre de post: 390
    Ma caisse: ax
    Moteur: 1400
    ch'suis là: 27 la couture boussey

Message par zarico le Mer 31 Mar - 19:32:02

miki77 a écrit:salut je viens de m y inscrire mais je n ai pas fait attention il est vieux ce site?

il est mort et y a personne
    l'admin est un fantome sur son forum comme sur les autres ou il est inscrit
    il repond au mails et mp quand il a le temps/l'envie
    bref un forum insignifiant de plus sur le net ....

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Nombre de post: 7005
    Ma caisse: Ax sport 87.88 et 89
    Moteur: 1.3 Weber/Solex
    ch'suis là: 94

Message par ZAZL le Mer 31 Mar - 23:29:02

Je vois qu'ils servent bien les lien de forum actif en bas de page ici Wink

BALADE AVEC N°2
    Toutes Sport a droit à de nouvelles mains qui sauront en prendre soin.

jammaster

Message par jammaster le Ven 2 Avr - 1:11:07

Tiens je suis un fantôme???
    Je regarde mes MP une fois tout les 2 jours je pense.
    Je pense aussi avoir "donné" sur les fofos pignoles 106xsi.net ou autre...
    ... Ra la bonne époque des As(s) de la reprog/bricole qui m'ont eu appelé pour comprendre la oh combien difficulté de comprendre le béa-ba d'une fuel map ou d'un emu d'eprom... Ces As qui récupèrent quelques €€€ sur la baie à coup de 27c256 aux couleurs de peugeot sport... Et ces As qui ont la chandelle à savoir ouvrir un pauvre editeur hexa.
    Bref j'ai fais mon temps, j'ai retourné l'AX dans tous les sens (du terme) et je pense qu'il manque un forum technique/pas prise de tête/pas guerre d'ego sur la toile et aux couleurs de notre chevronnée petite AX.
    Ce n'est pas un forum prépubère de "plus" mais un bordel à c.. en moins Wink

PS: Les As ne m'ont jamais rappelé pour savoir les 99% du reste d'un motronic, dwell, ralentis, check, crc, désasemblage ... marrant nan ???

Et, les liens de fofoactif qui fonctionnent ??? les liens qu'ont retrouvent sur 99% des phpbb de la toile!!! Par contre j'ai pas trouvé de lien pour acheter le domaine www.axgti.fr ??? marrant aussi nan???

Dernière édition par jammaster le Jeu 15 Avr - 8:30:11, édité 1 fois

zarico

Message par zarico le Ven 2 Avr - 13:14:59

jammaster a écrit:Tiens je suis un fantöme???
    Je regarde mes MP une fois tout les 2 jours je pense.
    Je pense aussi avoir "donné" sur les fofos pignoles 106xsi.net ou autre...
    ... Ra la bonne époque des As(s) de la reprog/bricole qui m'ont eu appelé pour comprendre la oh combien difficulté de comprendre le béa-ba d'une fuel map ou d'un emu d'eprom... Ces As qui récupèrent quelques €€€ sur la baie à coup de 27c256 aux couleurs de peugeot sport... Et ces As qui ont la chandelle à savoir ouvrir un pauvre editeur hexa.
    Bref j'ai fais mon temps, j'ai retourné l'AX dans tous les sens (du terme) et je pense qu'il manque un forum technique/pas prise de tête/pas guerre d'ego sur la toile et aux couleurs de notre chevronnée petite AX.
    Ce n'est pas un forum prépubère de "plus" mais un bordel à c.. en moins

PS: Les As ne m'ont jamais rappelé pour savoir les 99% du reste d'un motronic, dwell, ralentis, check, crc, désasemblage ... marrant nan ???

Et, les liens de fofoactif qui fonctionnent ??? les liens qu'ont retrouvent sur 99% des phpbb de la toile!!! Par contre j'ai pas trouvé de lien pour acheter le domaine www.axgti.fr ??? marrant aussi nan???

ta démarche est louable , et j'adere , mais nous savons tous les deux que ta disponibilité fait defaut et n'est pas compatible avec ce type de projet ! je pense que les admin meme d'ici peuvent dire que ca prend pas mal de temps de mettre en place et de faire vivre un forum digne de ce que tu veux en faire ... tes obligations personnelles sont peut etres moins nombreuses qu'à une certaine périodes ? en ce cas méaculpa et bonne continuation pour ton site
    apres pour ce qui est des pupuces bricollées à la "mord moi le noeud" par certains de 106 XSi.net , ils savent ce que j'en pense , à plusieurs reprises je me suis accrocher avec eux à ce sujet , malgré les apparences nous sommes tous deux bien plus proche sur ce sujet et je partage à 1000% ton discours !
    ma remarque ne concernait pas tes capacités techniques en mecanique ou tout autre domaine !

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Message par ZAZL le Ven 2 Avr - 14:40:02

t'as déja de la chance de pouvoir utiliser le .fr, moi, c'était déja pris par un magasin de sport (d'hiver) à Ax les thermes (09) d'ou le .org Wink

Après, t'en fait pas et ne désespère jamais, un forum est très long à se mettre en route.
    Dis toi par exemple que j'ai connu planete-citroen à ses tout début en 2003 et des fois j'y passé la journée seul affraid vois "l'usine" que s'est devenu depuis.

Courage et patience

BALADE AVEC N°2

jammaster

Message par jammaster le Ven 2 Avr - 16:45:02

Bien, merci pour que le coup de pouce plutôt que le coup de baton. Ma réponse fut assez piquante, mais il y a eu le raz le bol de la routine des forums. Maintenant, j'ai "ouvert" axgti.fr (le mot est grand quand on voit la simplicité de mettre en ligne un forum de plus) pour contenir un besoin de technique et de partage que je ne pense pas avoir trouvé ailleur (???). Après, effectivement, j'ai du mal à y consacrer tu temps au milieu de tous mes projets. (il est bein loin le temps où je passais des après midi à désasembler du code 80c515 ou faire ronfler l'E85)
    En tout cas, je vous dit à bientôt sur la toile pour des posts de folies, des bons plans et de la bonne humeur entre cramé du sans plomb.
    N'hésitez pas... Ce n'est pas de la pub (je n'ai pas ouvert le sujet) mais un appel à des gens sencés et passionnés qui pourraient fair part de leur expériences/projets (que se soit une modete resto ou un projet de ouf).

bonne continuation :)

zarico

Message par zarico le Ven 2 Avr - 17:04:55

jammaster a écrit:Bien, merci pour que le coup de pouce plutôt que le coup de baton. Ma réponse fut assez piquante, mais il y a eu le raz le bol de la routine des forums. Maintenant, j'ai "ouvert" axgti.fr (le mot est grand quand on voit la simplicité de mettre en ligne un forum de plus) pour contenir un besoin de technique et de partage que je ne pense pas avoir trouvé ailleur (???). Après, effectivement, j'ai du mal à y consacrer tu temps au milieu de tous mes projets. (il est bein loin le temps où je passais des après midi à désasembler du code 80c515 ou faire ronfler l'E85)
    En tout cas, je vous dit à bientôt sur la toile pour des posts de folies, des bons plans et de la bonne humeur entre cramé du sans plomb.
    N'hésitez pas... Ce n'est pas de la pub (je n'ai pas ouvert le sujet) mais un appel à des gens sencés et passionnés qui pourraient fair part de leur expériences/projets (que se soit une modete resto ou un projet de ouf).

bonne continuation :)

jammaster

Message par jammaster le Lun 26 Avr - 18:37:33

Les stickers phase 1 sont dispo ici:

http://axgti.forumactif.org/la-boutique-ax-gti-f12/stickers-ax-gti-ph1-dispo-t24.htm

Wink

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 6734
    Ma caisse: AX Sport x2
    Moteur: 1.3/16v
    ch'suis là: somme

Message par steph80 le Lun 26 Avr - 20:53:09

jolie cheers

jammaster

Message par jammaster le Jeu 20 Mai - 17:41:57

Baisse de prix sur les stickers ph1.

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Message par ZAZL le Jeu 20 Mai - 17:52:49

Si tu le souhaites jammaster, je te propose d'ouvrir un sujet sur la sectiuon des autoc' où il sera beaucoup plus facilement repérable qu'ici Ce sera avec grand plaisir

BALADE AVEC N°2

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév - 17:30:41