Bonjour a tous !!!
Voila je me presente, anthony et .... 17 ans ne vous fiez pas au apparence je m'y connait très bien la dessus
Je suis née a Nîmes mais a présent je vie en auvergne, je suis ici car je suis un très très grand fan de mécanique et restauration/preparation des ancienne PSA, entre autre GTI (205
) en gros tout ce qui a un moteur TU XU ou XY ! Je vient dans le but d'apprendre encore plus d'une de ma favorite, l'ax sportive !
Donc aujourd'hui en me baladant j'ai capter une petite ax sport sans défance, qui commence a avoir de la mousse qui pousse dessus
Je vais faire mon possible pour voir si je peux la prendre a un prix attractif (un prix de .... chommeur malheuresement
)
A+ les ax'istes
Voila je me presente, anthony et .... 17 ans ne vous fiez pas au apparence je m'y connait très bien la dessus
Je suis née a Nîmes mais a présent je vie en auvergne, je suis ici car je suis un très très grand fan de mécanique et restauration/preparation des ancienne PSA, entre autre GTI (205
) en gros tout ce qui a un moteur TU XU ou XY ! Je vient dans le but d'apprendre encore plus d'une de ma favorite, l'ax sportive !Donc aujourd'hui en me baladant j'ai capter une petite ax sport sans défance, qui commence a avoir de la mousse qui pousse dessus
Je vais faire mon possible pour voir si je peux la prendre a un prix attractif (un prix de .... chommeur malheuresement
)A+ les ax'istes

Non en faite je peux pas trop car tout les soir on est a la bourre, et comme j'ai pas envie de tarder les gars du travail (surtout de perdre mon travail provisoire