Il a intérêt!! Même si il habite en savoie, je monte là-bas pour le taper!!! 

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)2005Pierric a écrit:Magnifique histoire. Jadore les topics qui parten comme cela iiii. Je constate que tu as eu le meme genre de retour que moi ( 900km alternateur hs sans phare ni essuie glace pendant une tempete mdr) et le meme genre dhistorique! Ma gt vient dalbi puis pau puis moi maintenant suisse et paris mdr.
On veut des photos :). Rassure moi vu ton discours tu la laisse full stock ? Iiii

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)nico73 a écrit:Et puis vous inquiétez pas, je suis un taliban de l'origine

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:nico73 a écrit:Et puis vous inquiétez pas, je suis un taliban de l'origine
Voilà!!! voilà!!! Ca, ça me plait!

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:Tu fais ça, je te tue!! LOL Vider une caisse, je peux plus!! Ca me donne de l'urticaire!!! Quand je vois les photos de la mienne avant que je l'achète et voir comment elle est maintenant....

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)dready57 a écrit:vaut mieux pas que tu sache ce que je vais faire avec la mienne alors.

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)2005Pierric a écrit:on sait dready MDR on sait :D, plus rien ne nous surprendra rassure toi :P

tu en fais ce que tu veux de toute maniere rassure toi :)

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)dready57 a écrit:2005Pierric a écrit:on sait dready MDR on sait :D, plus rien ne nous surprendra rassure toi :P
ben j'ai voulu quelle est une autre destiné" mais personne ne la achetée donc jvais faire de la piste avec. mais je garde bien tout de coté.

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)nico73 a écrit:dready57 a écrit:2005Pierric a écrit:on sait dready MDR on sait :D, plus rien ne nous surprendra rassure toi :P
ben j'ai voulu quelle est une autre destiné" mais personne ne la achetée donc jvais faire de la piste avec. mais je garde bien tout de coté.
sérieusement tu l'aurais remise entierement d'origine je pense que j'aurais pu te l'acheter, en tout cas t'aurais eu plus de chance de la vendre je pense, parceque des AX GT modifiées y en a plein les annonces, alors que des stock c'est plus rare

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)2005Pierric a écrit:attention aux cylindres de roues qui ne seront pas identiques !
Ta miami a sans doute des compensateurs dans les cylindres de roues, alors que ta GT a un limiteur asservit a al charge sur le bras !
donc cylindres de roues pas identiques