xixis91410 a écrit:Par contre, je ne sais pas mais comme tu as une AX GT phase2 5 portes carbu, tu va peut-être avoir pas mal d'enmerdesComme pierric et moi! LOL
ha non hein

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:Par contre, je ne sais pas mais comme tu as une AX GT phase2 5 portes carbu, tu va peut-être avoir pas mal d'enmerdesComme pierric et moi! LOL

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)steph80 a écrit:felicitation belle presentation , j'ai tout lu !!! sisi
xtremaxcars a écrit:belle histoire t bon quelques defaut a refaire mais ça va aller

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:Ca va, elle a été entretenue :)
Par contre, tu aurai le numéro de série et tout le tralala pour qu'elle soit recensé! Envoie un mp à pierric pour ça

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:Sinon... Je veux plus de photos de la bête!! lol Et voir comment est ce moteur!!

:

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:J'adore impatient de voir la mienne dans le même état LOL Car la mienne ressemble plus à une épave qu'autre chose ^^

Re: Mon AX GT ph2 à carbu :o)xixis91410 a écrit:Oui c'est sûr que quand je regarde les photos, je me dis que j'ai bien avancé! Le problème, c'est que j'ai l'impression de faire 2 pas en avant et de faire de 3 pas en arrière...