salut
voila quelque photo des travaux pas grand chose car la maison me prend pas mal de temps.
mes
enfin remonter et nettoyer

tout les joints sont neuf et les brides rigides sont en place et j'ais recu mes boites a air
elle sont toute belle.
j'ais aussi changer mon pc arriere reste plus qu'une peinture et l'echappement et en place (fabrication maison)

l'allumeur a subi une operation (nettoyage)
la moquette et aussi en place(nettoyage karcher)
et enfin j'ais commencer a demonter le moteur

plus je demonte et plus il y a des pieces hs mais bon ce n'ais pas une surprise(col de signe hs) en dessou du collecteur,radiateur chauffage (pas le bon) et le tableau de bord n'est lui aussi pas compatible avec mon compteur du coup j'avance pas je recule fais ch...!!
au passage une photo de ma mustang mach one et sont gros v8 que j'ais donner a un passionner trop de boulot dessu.

le v8
et aussi mon autre passion mon monster truck

voila pour les nouvelles du jour a plus pour la suite
voila quelque photo des travaux pas grand chose car la maison me prend pas mal de temps.
mes
enfin remonter et nettoyer
tout les joints sont neuf et les brides rigides sont en place et j'ais recu mes boites a air
j'ais aussi changer mon pc arriere reste plus qu'une peinture et l'echappement et en place (fabrication maison)

l'allumeur a subi une operation (nettoyage)
la moquette et aussi en place(nettoyage karcher)
et enfin j'ais commencer a demonter le moteur 
plus je demonte et plus il y a des pieces hs mais bon ce n'ais pas une surprise(col de signe hs) en dessou du collecteur,radiateur chauffage (pas le bon) et le tableau de bord n'est lui aussi pas compatible avec mon compteur du coup j'avance pas je recule fais ch...!!
au passage une photo de ma mustang mach one et sont gros v8 que j'ais donner a un passionner trop de boulot dessu.

le v8

et aussi mon autre passion mon monster truck

voila pour les nouvelles du jour a plus pour la suite

ça progresse!
a bah oui je comfirme y a vraiment toujour un truc a faire,a defaire tiens ce truc la est mort bon bah faut le changer,c'est bien simple j'ai fait plus de boulot en trois mois sur la titine que sur la 205 en trois ans et pourtant la gti je les vendu avec aucun travaux a faire dessu
c'est vrais que je la regrette un peu,mais il me fallait passer a autre chose,et quand j'ai entendu les deux
.

BON COURAGE

j'ai aussi commencer a deposer les soupapes et sur deux deposer une de tordue sa commence mal