voila comme j'avais dit que j'irai vous montrer quelques photos vieilles (3ans) elle est différente maintenant mais j'ai que ces photos..
voici le moteur

partie gauche

les kilomètres qu'elle a

parie frontale

après une bonne nettoyage

voila.. j'ai cette voiture, au mieux mon père a acheté cette voiture puis 15 ans un peux près elle avait déjà 8 ans... dans les premières photos elle était déjà arrêté à 3ans a cause du moteur qui mange beaucoup d'huile e tout ça...j'ai acheté la 11 tre pour l'a remplacer...puis j'ai continué rarement à faire des petits tours et voila j'ai eu un jour que c'était la fin du moteur.. j'ai déjà raconté comment c'était cette histoire (doutes forum mécanique) et voila c'est tout salutations
voici le moteur

partie gauche

les kilomètres qu'elle a

parie frontale

après une bonne nettoyage

voila.. j'ai cette voiture, au mieux mon père a acheté cette voiture puis 15 ans un peux près elle avait déjà 8 ans... dans les premières photos elle était déjà arrêté à 3ans a cause du moteur qui mange beaucoup d'huile e tout ça...j'ai acheté la 11 tre pour l'a remplacer...puis j'ai continué rarement à faire des petits tours et voila j'ai eu un jour que c'était la fin du moteur.. j'ai déjà raconté comment c'était cette histoire (doutes forum mécanique) et voila c'est tout salutations

... AXsport phase 1 de 1987

260 000 kms 

.mais je donnerai tout à l'heure...oui c'est vrai elle est dure... et confortable.. je l'adore..
Bah, vaut mieux 2 fois que 0