chapeau bas
parce-que sur toute mes AX j'ai eut des problèmes de freinage
parce-que sur toute mes AX j'ai eut des problèmes de freinage

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!2005Pierric a écrit:lol la difference c'est que la mienne quand tu te glisse dessous c'est pas gras, y a pas une goute d'huile qui traine meme si je roule avec
les forces de freinage, difficile de les truquer vu que c'est mis en mémoire par le logiciel :P
Bah je comprend que je t'ai vexé en disant que c'était nul pour ta GT noire, mais comprend moi, tu nous sors que tu massacre la GT car tu la garde, mais au final apres l'avoir défoncée en tuning jacky tu la revent en l'état... ca ma dégouté :P.
J'ai pas mis 10 euros dans la poche du mec du CT d'ailleurs non plus, c'était un CT valable et 100% fiable :)

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!2005Pierric a écrit:la jeunesse n'empeche pas d'avoir des arguments mon ami, et puis j'aimai bien mes petites roulette sur mon vélo :P
MAssacrée ? tu avais un modele propre d'exterieur, stock, et zou les cligno et feux noirs (gerbants) les vitres full black (ridicule sur une AX je trouve, mais bon avis perso), les autocollant trop mal integrés et qui n'ont rien a voir avec l'esprit de la voiture, le pont court qui n'apporte rien sur la plage d'utilisation de la GT plus coupleuse que la sport... bref...
Mais concernant le Ct, je crois qu'il faut que tu ouvre les yeux sur des voitures refaites a neufs, et viens ouvrir le capot de ma GT, y a pas d'huile dessous je la laisse des mois elle ne coulera pas..., et la seule rouille que j'ai (je controle récemment sur pont) est en surface derriere la roue, que j'ai commencé a traité.. un point de 1cm sur 0.5, invisible sans se mettre le nez dessus.
Donc oui, des voitures anciennes propres, ca existe
.

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!xw8 a écrit:on dirait une pub citroen !!

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!2005Pierric a écrit:Merci les amis :D
Ca aurait presque pu etre une photo d'un radar automatique :P. mais non. Je n'ai pas demandé de photo pour les 2 flashs que je me suis prit récemment avec elle !

Tu as retiré tes sièges de phase 2?!