l'allumeur est certes différent mais ca n'empeche pas de pouvoir le caler de la meme maniere, et la difference est saisissante 
On retentra sur la tienne si tu veux

On retentra sur la tienne si tu veux

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!

Si elle peut pété le feu!! Mais faudra faire ça après le JDC ^^

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!xixis91410 a écrit:Le kit carrosserie est teinté dans la masse à l'origine. Si tu le peint comme pierric ( et moi prochainement ^^ ) Tu le peint de la même couleur que la carrosserie

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!xixis91410 a écrit:Euh non, je ne crois pas! Ils sont à peindre :(

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!2005Pierric a écrit:ils sont teintés dans la masse d'origine, mais introuvable je crains de la bonne couleur....
José me les avais repeinte en faisant la voiture integrale, de la meme couleur que la reference de peinture qu'il a utilisé pour le reste
Ca n'est pas tout a fait d'origine, mais y a t il vraiment le choix ? MDR....
J'avais acheté un cache anneau de remorquage de par choc avant, et il était gris a peindre... donc sans doute pas vendu de la couleur que tu cherchera, vu qu'ils n'ont quasiment plus rien en stock :(

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!reggaetom a écrit:Seuls les morceaux de kit usine ont été teintés dans la masse.
Les éléments de kit ou pare-chocs vendus sont bruts et à peindre, pas de colorant ajouté.

)

Re: Mon AX GT phase 2 Carbu de 1992, enfin fiable !!2005Pierric a écrit:25 euros le cache anneau de remorquage avant, et la vaseline n'est pas fournie (pour se le mettre)
CITROEN !