Salut a tous ...
Moi c'est Seb , Sébastien , C-Bastien !
40a, marié, des mômes.
Je viens tout juste de m'offrir la Sport d'un forumeur, qui laissera surement un message !
Avant ça ... vous avez surement pu voir ma GT (toujours de ce monde d'ailleurs), sur un forum Citroën plus générique, achetée cartonnée 200€ sur Ebay, entièrement refaite et changé de couleur (du blanc meije au gris perle)
1 an de boulot dessus et la bête sort du garage (merci a mon frère d'ailleurs)
Je roule aussi en C8 2.2 HDI Fap (pour emmener la petite famille) , et en 125 pour aller au boulot
Pour le moment les AX sont a la campagne ...
La GT vie une retraite paisible, parmi les vaches et les pommes !
A ses coté, la Sport, attend sa cure de jouvence (pas avant un an ou deux surement, d'ailleurs je cherche une jante alu en 13, ou même 2)
Rassurez vous , elles ne sont pas dépaysées, elles sont entre les mains de leurs ainées, C4(1930), Traction, 2cv, méhari, DS, CX, et j'en passe ... (oui , mon père a de grands garages)
Je ne manquerai pas de vous parler de la resto de la Sport quand le moment sera venu !
Pour la présentation de la GT, c'est ... ici .... et là
Ah ... et aussi un grand coucou à Marc (Vil Coyote) !!! et a ses deux puces !!!
un copain de club ... de miniatures !!!
Pas loin de 1000 miniatures chevronnées dans mes vitrines !
et vous êtes les bienvenus : Citromini, le club des miniatures Citroen
Voila , je pense avoir fait le tour ...
Moi c'est Seb , Sébastien , C-Bastien !
40a, marié, des mômes.
Je viens tout juste de m'offrir la Sport d'un forumeur, qui laissera surement un message !
Avant ça ... vous avez surement pu voir ma GT (toujours de ce monde d'ailleurs), sur un forum Citroën plus générique, achetée cartonnée 200€ sur Ebay, entièrement refaite et changé de couleur (du blanc meije au gris perle)
1 an de boulot dessus et la bête sort du garage (merci a mon frère d'ailleurs)
Je roule aussi en C8 2.2 HDI Fap (pour emmener la petite famille) , et en 125 pour aller au boulot
Pour le moment les AX sont a la campagne ...
La GT vie une retraite paisible, parmi les vaches et les pommes !
A ses coté, la Sport, attend sa cure de jouvence (pas avant un an ou deux surement, d'ailleurs je cherche une jante alu en 13, ou même 2)
Rassurez vous , elles ne sont pas dépaysées, elles sont entre les mains de leurs ainées, C4(1930), Traction, 2cv, méhari, DS, CX, et j'en passe ... (oui , mon père a de grands garages)
Je ne manquerai pas de vous parler de la resto de la Sport quand le moment sera venu !
Pour la présentation de la GT, c'est ... ici .... et là
Ah ... et aussi un grand coucou à Marc (Vil Coyote) !!! et a ses deux puces !!!
un copain de club ... de miniatures !!!
Pas loin de 1000 miniatures chevronnées dans mes vitrines !
et vous êtes les bienvenus : Citromini, le club des miniatures Citroen
Voila , je pense avoir fait le tour ...

Mais Steph, j'ai senti la pannique dans ton post, t'en fait pô, même si C-bastien et du même département que moi 

un indice serie 1 ou 2 ?
T'avais bon Steph 

parce que chez moi
!