bonjour à tous,
Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix entre ffderennes qui l'estime à 1200 - 2000 €, cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €, nico 61 qui a acheté la sienne 1900 €
.
Du coup je pense plutot la mettre en vente à 1500 € ou au plus offrant. Je ne suis pas pressée de la vendre, mais si dans 3 mois elle n'a pas trouvé un nouveau proprio qui la chéria, je la mettrai sur le bon coin (cause CT valable 6 mois).
PS : Courroie de distri faite, freins faits je dois retrouver toutes les factures pour connaitre les dates exates quand à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir.
Tchoupi je n'ai pas d'autres ph otos que celles de ci-dessus à t'envoyer pour le moment.
Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix entre ffderennes qui l'estime à 1200 - 2000 €, cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €, nico 61 qui a acheté la sienne 1900 €
.Du coup je pense plutot la mettre en vente à 1500 € ou au plus offrant. Je ne suis pas pressée de la vendre, mais si dans 3 mois elle n'a pas trouvé un nouveau proprio qui la chéria, je la mettrai sur le bon coin (cause CT valable 6 mois).
PS : Courroie de distri faite, freins faits je dois retrouver toutes les factures pour connaitre les dates exates quand à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir.

Tchoupi je n'ai pas d'autres ph otos que celles de ci-dessus à t'envoyer pour le moment.

tu as le droit a plein de choses mais pas ca , d accord aussi que tout se vend meme si des fois, a entendre les mecs qui t appelent et te font croire que tu dois leur vendre comme neuve, avec le plein, livrée, et pour 400 euros tu te demandes : ca viens de moi qui délire ou tous les gens qui m appelent ont vu la vierge cette nuit et m ont collé pigeon sur le nez .