Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

SOS qui peut m'aider pour estimer mon ax

Partager

ouizzinette
    Restez sympa, je suis un nouveau!

Nombre de post: 11

Re: SOS qui peut m'aider pour estimer mon ax

Message par ouizzinette le Mer 27 Jan - 14:49:38

bonjour à tous,

Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix entre ffderennes qui l'estime à 1200 - 2000 €, cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €, nico 61 qui a acheté la sienne 1900 € .
    Du coup je pense plutot la mettre en vente à 1500 € ou au plus offrant. Je ne suis pas pressée de la vendre, mais si dans 3 mois elle n'a pas trouvé un nouveau proprio qui la chéria, je la mettrai sur le bon coin (cause CT valable 6 mois).
    PS : Courroie de distri faite, freins faits je dois retrouver toutes les factures pour connaitre les dates exates quand à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir.

Tchoupi je n'ai pas d'autres ph otos que celles de ci-dessus à t'envoyer pour le moment.

ffderennes
    Made in Bzh !
    Made in Bzh !

Nombre de post: 969
    Ma caisse: AX sport
    Moteur: 1.3 carbus Solex
    ch'suis là: 35

Message par ffderennes le Mer 27 Jan - 15:08:19

ouizzinette a écrit:bonjour à tous,

Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix entre ffderennes qui l'estime à 1200 - 2000 €, cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €, nico 61 qui a acheté la sienne 1900 € .
    Du coup je pense plutot la mettre en vente à 1500 € ou au plus offrant. Je ne suis pas pressée de la vendre, mais si dans 3 mois elle n'a pas trouvé un nouveau proprio qui la chéria, je la mettrai sur le bon coin (cause CT valable 6 mois).
    PS : Courroie de distri faite, freins faits je dois retrouver toutes les factures pour connaitre les dates exates quand à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir.

Tchoupi je n'ai pas d'autres ph otos que celles de ci-dessus à t'envoyer pour le moment.

Au vu des photos du kilométrage, et de l'entretien annoncé, je revois mon avis: entre 1200 et 1500€.
    Les +: seconde main, factures, pas bricolée par des pseudo-mécanos du dimanche, déco challenge d'origine
    Les -: de mon point de vue, phase 1 mais ça peut être 1 avantage pour certains, CT a quelques défauts.

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 7051
    Ma caisse: AX Sport x2
    Moteur: 1.3/16v
    ch'suis là: somme

Message par steph80 le Mer 27 Jan - 18:56:41

en effet nico61 a acheter la sienne 1900 e mais elle est plus recente et surtout n'as que 41000 kms çà influence beaucoup sur le prix , mais ne te fais pas de soucis tous ce vends faut etre patient , nous fais pas une reprise prime a la casse avec cette belle sport Wink

quick
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 275
    Ma caisse: ax gt de 92 3 portes
    Moteur: origine
    ch'suis là: mehun

Message par quick le Mer 27 Jan - 22:22:22

tu as le droit a plein de choses mais pas ca , d accord aussi que tout se vend meme si des fois, a entendre les mecs qui t appelent et te font croire que tu dois leur vendre comme neuve, avec le plein, livrée, et pour 400 euros tu te demandes : ca viens de moi qui délire ou tous les gens qui m appelent ont vu la vierge cette nuit et m ont collé pigeon sur le nez .
    une auto de ce type se vendras forcement, il y a des amateurs car c est un modele particulier , la preuve ce site en est plein . mais patience ce n est pas non plus une 206 d ,donc faut pas t attendre a etre assailli de coup de telephone la clientele est moins nombreuse

cécé_sport
    .
    .

Nombre de post: 2621
    Ma caisse: Ax Sport - 205 GTI 1600
    ch'suis là: Dijon (21) Bourg (01)

Message par cécé_sport le Mer 27 Jan - 23:03:20

ouizzinette a écrit: Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix

Je dirais que la côte dépend beaucoup de l'acheteur potentiel... Pour te donner l'exemple de celle que mon frangin a acheté, il l'a payée 1 500€ une semaine après la mise en annnonce, il en cherchait une propre. J'ai appris ensuite que le vendeur l'avait achetée 650€ 6 mois plus tôt sans CT et qu'elle avait trainé pas mal avant de partir, d'où le prix si bas pour finir.

ouizzinette a écrit: cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €

Bah oui désolé de t'embrouiller mais je n'avais pas vu qu'elle avait autant de bornes, ça freine toujours l'acheteur... A tort, la mienne a plus de 190 000 et démarre tous les matins.

ouizzinette a écrit: à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir..

T'as regardé là... points à vérifier sur l'AX

ouizzinette

Ma caisse: AX SPORT (zazl)
    Moteur: 7 ch
    ch'suis là: eure

Message par ouizzinette le Jeu 28 Jan - 9:28:45

Je n'ai pas vérifié tous les points à regarder, mais à voir le détail, pas de rouille, les numéros sont bons, les sièges sont biens en velours, petit compte tours, etc .... si j'ai un peu de temps je vais prendre d'autres photos plus détaillées

Tchoupi13

Nombre de post: 300
    Ma caisse: Ax Sport- Clio Rs1-Simca Molle
    Moteur: 1.6 carbus Weber
    ch'suis là: Arles-13

Message par Tchoupi13 le Jeu 28 Jan - 15:02:53

ouizzinette a écrit:Je n'ai pas vérifié tous les points à regarder, mais à voir le détail, pas de rouille, les numéros sont bons, les sièges sont biens en velours, petit compte tours, etc .... si j'ai un peu de temps je vais prendre d'autres photos plus détaillées

Je suis toujours preneur de photos (car celles qui sont sur le forum ne mettent pas l'auto en valeur, je comprends bien que tu aies voulu préserver ton intimité mais le cadre blanc ne facilite pas les choses)! surtout du moteur, de la traverse intérieure du coffre...voili/voilou...si ça m'intéresse, on passera en MP

Merci

cécé_sport
    .
    .

Nombre de post: 2621
    Ma caisse: Ax Sport - 205 GTI 1600
    ch'suis là: Dijon (21) Bourg (01)

Message par cécé_sport le Jeu 28 Jan - 17:13:54

ouizzinette a écrit:Je n'ai pas vérifié tous les points à regarder, mais à voir le détail, pas de rouille, les numéros sont bons, les sièges sont biens en velours, petit compte tours, etc ....

C'était surtout pour la rouille... Je pense que si il y en a c'est dans un de ces coins. Wink

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 7051
    Ma caisse: AX Sport x2
    Moteur: 1.3/16v
    ch'suis là: somme

Message par steph80 le Lun 22 Fév - 12:54:33

plus de nouvelles ?

ouizzinette

Ma caisse: AX SPORT (zazl)
    Moteur: 7 ch
    ch'suis là: eure

Message par ouizzinette le Lun 22 Fév - 13:34:25

P'tit soucis de PC donc plus d'info et de photos la semaine prochaine si tout va bien.

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 14:35:43