Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

SOS qui peut m'aider pour estimer mon ax

Partager

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 6737

Re: SOS qui peut m'aider pour estimer mon ax

Message par steph80 le Jeu 14 Jan - 17:53:18

elle a etait fabriqué le 1/04/87

tu peux nous donner plus de details ?. elle a le pack VIP ?...les jantes alus ? un toit ouvrant ? premiere main ? (je sais je reve )
    il manque plus que les photo si tu veux que je les mettent en ligne envois les moi Wink steph80@netcourrier.com

cécé_sport
    .
    .

Nombre de post: 2531
    Ma caisse: Ax Sport - 205 GTI 1600
    Moteur: 1.3 carbus Solex
    ch'suis là: Dijon (21) Bourg (01)

Message par cécé_sport le Jeu 14 Jan - 22:50:13

steph80 a écrit: elle a été fabriquée le 1/04/87

2 jours après la mienne... Elles devaient être voisines sur le parking. drunken

ouizzinette
    Restez sympa, je suis un nouveau!

Nombre de post: 11
    Ma caisse: AX SPORT (zazl)
    Moteur: 7 ch
    ch'suis là: eure

Message par ouizzinette le Mar 19 Jan - 9:46:42

steph80 a écrit: elle a etait fabriqué le 1/04/87

tu peux nous donner plus de details ?. elle a le pack VIP ?...les jantes alus ? un toit ouvrant ? premiere main ? (je sais je reve )
    il manque plus que les si tu veux que je les mettent en ligne envois les moi steph80@netcourrier.com

Non pas de pack VIP, pas de toit ouvrant et pas de jantes alu non plus. quant à la première main non plus je l'ai acheté en 1999 à une première main, coup de foudre ........, mais je n'ai fait que quelques kilomètres (environ 40 000 km en 10 ans), elle a aujourd'hui 175 200 Km (et non 172 000 comme annoncé ci-dessus, j'avais pas mis mes lunettes LOL). Je vais prendre des photos le week end prochain, après lui avoir fait une p'tite toilette.

steph80
    ..
    ..

Ma caisse: AX Sport x2
    Moteur: 1.3/16v
    ch'suis là: somme

Message par steph80 le Mer 20 Jan - 16:03:32

ouizzinette a écrit:
    steph80 a écrit: elle a etait fabriqué le 1/04/87

il manque plus que les si tu veux que je les mettent en ligne envois les moi steph80@netcourrier.com

Non pas de pack VIP, pas de toit ouvrant et pas de jantes alu non plus. quant à la première main non plus je l'ai acheté en 1999 à une première main, coup de foudre ........, mais je n'ai fait que quelques kilomètres (environ 40 000 km en 10 ans), elle a aujourd'hui 175 200 Km (et non 172 000 comme annoncé ci-dessus, j'avais pas mis mes lunettes LOL). Je vais prendre des photos le week end prochain, après lui avoir fait une p'tite toilette.

merci j'attends çà avec impatience

steph80
    ..
    ..

Message par steph80 le Lun 25 Jan - 18:45:52

voici la bete , donc elle a quand meme l'option VIP (interieur velour vitre teinté...)

cécé_sport
    .
    .

Message par cécé_sport le Lun 25 Jan - 23:10:43

Très propre. cheers

ouizzinette

Message par ouizzinette le Mar 26 Jan - 8:19:50

Et bien les voilà les photos (grâce à steph80 ) maintenant que vous avez les détails pouvez-vous me dire une fourchette de prix pour la vente de cette mignonne ?????
    Oups j'avais oublié le détail du contrôle technique ...
    déséquilibre frein de service
    réglage feu de croisement (droite)
    usure pneumatique (AVD, AVG)
    corrosion soubassement (je n'ai pas vu de rouille sur la carosserie, cela doit être en dessous je pense )
    jeu important transmission AVG
    soufflet défectueux AVG.
    je compte sur vous pour une estimation honnête.

cécé_sport
    .
    .

Message par cécé_sport le Mar 26 Jan - 9:01:41

Tu ne nous as pas dit quels ont été les frais récents?

Ancienneté de la distrib/pompe à eau, dernière réfection carbus, freins avant? Faudrait aussi voir l'étendue de la corrosion.

Pour les frais à faire je dirais kit de frein arrière 100€, pneus avant 100€, cardan 100€ (à la louche)

De toute façon ton AX est dans la fourchette 1 500/1 800€, son prix de vente dépendra si tu es pressé ou pas, celle de Locuste était nickel de chez nickel et personne ne lui en a proposé plus de 1 500€.

Nico 61
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 300
    Ma caisse: AX sport
    Moteur: TU24 carbu SOLEX
    ch'suis là: 61

Message par Nico 61 le Mar 26 Jan - 13:03:08

perso j'ai payé la mienne 1900,
    et les freins, pneu, cardan etaient correct
    mais un tres legé debut de corrosion dessous et distri revison carbu à faire.
    donc a peu pres equivalent en frais a faire dessus je pense

steph80
    ..
    ..

Message par steph80 le Mar 26 Jan - 13:37:22

Nico 61 a écrit:perso j'ai payé la mienne 1900,
    et les freins, pneu, cardan etaient correct
    mais un tres legé debut de corrosion dessous et distri revison carbu à faire.
    donc a peu pres equivalent en frais a faire dessus je pense

oui mais celle ci a 175000 kms comparé au 41000 de la tienne

a titre d'exemple celle de balita69 avec 92000km et 1500e n'as pas trouvé prenneur Crying or Very sad

Tchoupi13

Nombre de post: 285
    Ma caisse: Ax Sport- Clio Rs1-Simca Molle
    Moteur: 1.6 carbus Weber
    ch'suis là: Arles-13

Message par Tchoupi13 le Mar 26 Jan - 17:41:47

Pensez aussi qu'avec vos estimations il y a au moins 2 Ax qui sont finalement parties en pièces détachées!
    Sinon, il me semble que l'Eure est sur la route de la Seine Maritime? j'y vais pour les vacances de pâques et redescendre avec une Sport ne me parait pas impossible!!!

Ouizzinette peux-tu m'envoyer tes photos?:
    emiliemail2002-206s16@yahoo.fr

Merci

ax10 transfo gt
    Bientôt la 3ème étoile!
    Bientôt la 3ème étoile!

Nombre de post: 986
    Ma caisse: AX GTI 100CH + berlingo 2l hdi + C2 modifié VTR(vendu) + anciennement AX 10E,GT
    Moteur: swapp 1l6 gti + 2lhdi + 1l4hdi + 1l4gt
    ch'suis là: 27

Message par ax10 transfo gt le Mar 26 Jan - 18:04:32

j'habite dans l'eure en effet c'est bien sur la route de la seine maritime.pas très loin de paris non plus pour les courageux (suivant ou cette sport se situe exactement).

bonne vente elle a l'air pas mal.

Nico 61

Nombre de post: 300
    Moteur: TU24 carbu SOLEX
    ch'suis là: 61

Message par Nico 61 le Mar 26 Jan - 19:51:11

steph80 a écrit:
    oui mais celle ci a 175000 kms comparé au 41000 de la tienne

a titre d'exemple celle de balita69 avec 92000km et 1500e n'as pas trouvé prenneur Crying or Very sad

j'avais pas tout vue
    c'est que passé 20 ans je regarde plus trop le kilometrage des voitures car un faible kilometrage ne signifie pas toujours une bonne affaire
    et pour vendre une memere faut surtout pas etre pressé

cécé_sport
    .
    .

Message par cécé_sport le Mer 27 Jan - 7:39:59

Tchoupi13 a écrit:Pensez aussi qu'avec vos estimations il y a au moins 2 Ax qui sont finalement parties en pièces détachées!

Non celle de Locuste a été sauvée par un vendeur de chez Honda... Elle était sur leboncoin le mois qui a suivi la reprise. Wink

Sinon je t'accorde volontiers que rare sont les acheteurs de sport à plus de 1 500€, c'est plutôt autour des 1 000€ qu'elles partent...

Mais celle là a les autocs CS d'époque.

ouizzinette

Message par ouizzinette le Mer 27 Jan - 14:49:38

bonjour à tous,

Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix entre ffderennes qui l'estime à 1200 - 2000 €, cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €, nico 61 qui a acheté la sienne 1900 € .
    Du coup je pense plutot la mettre en vente à 1500 € ou au plus offrant. Je ne suis pas pressée de la vendre, mais si dans 3 mois elle n'a pas trouvé un nouveau proprio qui la chéria, je la mettrai sur le bon coin (cause CT valable 6 mois).
    PS : Courroie de distri faite, freins faits je dois retrouver toutes les factures pour connaitre les dates exates quand à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir.

Tchoupi je n'ai pas d'autres ph otos que celles de ci-dessus à t'envoyer pour le moment.

ffderennes
    Made in Bzh !
    Made in Bzh !

Nombre de post: 938
    ch'suis là: 35

Message par ffderennes le Mer 27 Jan - 15:08:19

ouizzinette a écrit:bonjour à tous,

Et ben avec toutes vos infos, j'm'y perd. Grosse variation de prix entre ffderennes qui l'estime à 1200 - 2000 €, cécé sport l'estime dans un premier temps entre 1500 et 1800 puis signale qu'elle partent plutot vers 1000 €, nico 61 qui a acheté la sienne 1900 € .
    Du coup je pense plutot la mettre en vente à 1500 € ou au plus offrant. Je ne suis pas pressée de la vendre, mais si dans 3 mois elle n'a pas trouvé un nouveau proprio qui la chéria, je la mettrai sur le bon coin (cause CT valable 6 mois).
    PS : Courroie de distri faite, freins faits je dois retrouver toutes les factures pour connaitre les dates exates quand à la corrosion j'ai beau me baisser je ne vois pas ou elle est située, je pense qu'il faut la mettre sur un pont élévateur pour la voir.

Tchoupi je n'ai pas d'autres ph otos que celles de ci-dessus à t'envoyer pour le moment.

Au vu des photos du kilométrage, et de l'entretien annoncé, je revois mon avis: entre 1200 et 1500€.
    Les +: seconde main, factures, pas bricolée par des pseudo-mécanos du dimanche, déco challenge d'origine
    Les -: de mon point de vue, phase 1 mais ça peut être 1 avantage pour certains, CT a quelques défauts.

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 16:02:39