Bienvenue à toi et ta belle Gti !
Tu peux m'en dire plus sur le coût d'engagement, la règlementation ?
Merci.
Tu peux m'en dire plus sur le coût d'engagement, la règlementation ?
Merci.

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: gti racing
) et 25 euros de licence à la journée, sachant qu'à l'année une régionale doit couter presque 250 euros donc moins avantageux. L'avantage c'est que tu peux te rendre aux épreuves par la route avec ta caisse en prenant des pneux course dans le coffre.Pour l'essence faut compter 10 litres pour l'épreuve.

Re: gti racingbelu a écrit:Salut,
Pour les ressorts et amortos...tant que c'est pas des combinés filetés ou que tes ressorts ne posent pas la caisse au sol y'aura pas de souçi...mieux vaut quand même qu'ils soient un peu sales sinon des bilsteins b6 jaune et bleu avec un ressort sparco rouge vif ...ça va se voir !![]()
D'ailleurs moi je suis full origine en suspension et je pense rabaisser un peu la voiture car là elle danse quand même pas mal, c'est sympa pour apprendre à la mettre en travers par contre niveau chrono c'est pas le plus efficace..de combien est rabaissée ta caise ? et quelles ont été les changements niveau comportment ?
![]()

Re: gti racingxtremaxcars a écrit:belu a écrit:Salut,
Pour les ressorts et amortos...tant que c'est pas des combinés filetés ou que tes ressorts ne posent pas la caisse au sol y'aura pas de souçi...mieux vaut quand même qu'ils soient un peu sales sinon des bilsteins b6 jaune et bleu avec un ressort sparco rouge vif ...ça va se voir !![]()
D'ailleurs moi je suis full origine en suspension et je pense rabaisser un peu la voiture car là elle danse quand même pas mal, c'est sympa pour apprendre à la mettre en travers par contre niveau chrono c'est pas le plus efficace..de combien est rabaissée ta caise ? et quelles ont été les changements niveau comportment ?
![]()
si tu veux pas etre enmerdé niveau amortos
prend du b6 tarage ferme avec des eibach prokit en -30
ta caisse va a peine perdre a 1.5cm voir deux devant..
et le tarage ferme permet d avoir un super comportement
sinon opte pour des bilstein B8
les B6 ont l avantage de pouvoir garder les ressort d origine
les B8 sont prevu pour des rabaissement jusqu a 40mm

Re: gti racing2005Pierric a écrit:les H&R -30 sont identiques au sparco -35 il me semble ?
J'avais vu ca sur la présentation de cécé sport, enfin je trouve qu'il rabaissent trop xD

Re: gti racing2005Pierric a écrit:les H&R -30 sont identiques au sparco -35 il me semble ?
J'avais vu ca sur la présentation de cécé sport, enfin je trouve qu'il rabaissent trop xD