redsix a écrit:Super classe ta sport. Et je viens de me rendre compte que tu t'appel Cédric, comme moi. ça fait deux Cédric proprio de sport. Quelle coïncidence...:D
Fais pèter la pres' de ta sport...

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Ma sport phase 1redsix a écrit:Super classe ta sport. Et je viens de me rendre compte que tu t'appel Cédric, comme moi. ça fait deux Cédric proprio de sport. Quelle coïncidence...:D

Re: Ma sport phase 1youki26 a écrit:Magnifique cette Sport !!!!

Re: Ma sport phase 1size a écrit: si j'vais vu ces photos avant, j'aurais réfléchi deux fois !!...et, j'aurais pris une sport !

Re: Ma sport phase 1cécé_sport a écrit:youki26 a écrit:Magnifique cette Sport !!!!
Merci... Ta GT n'est pas mal non plus!

Re: Ma sport phase 1
Re: Ma sport phase 1cécé_sport a écrit:
Fais pèter la pres' de ta sport...

Re: Ma sport phase 1size a écrit:pour ce qui me disent que je peux prendre une sport !! pourquoi pas mais autant jme laisserai tenter par une rallye mais le truc c'est que la conso va pas avec mon budget d'étudiant !

Re: Ma sport phase 1youki26 a écrit:Sinon il y a celle que j'avais mise en présent' sur Citroax.net, que je n'aurai pas les moyens d'acheter.

Re: Ma sport phase 1raoul a écrit:Des fois, me prend l'idée de refourguer la sport, et de m'acheter une rallye.

Re: Ma sport phase 1size a écrit: mais le truc c'est que la conso va pas avec mon budget d'étudiant !

Re: Ma sport phase 1size a écrit:je sais que sa marche bien ...mais moi respecter les limitations ?? :tdr1:

Re: Ma sport phase 1cécé_sport a écrit:size a écrit:je sais que sa marche bien ...mais moi respecter les limitations ?? :tdr1:
Me suis fait gauler aux jumelles y a 2 ans... 140 compteur, 127 au radar, 120 retenus...
Bilan 157€ et 3 points, depuis je suis parano.![]()
Mais ne parlons pas d'excès de vitesse, y a raoul qui va débarquer! :pig:

Re: Ma sport phase 1raoul a écrit:et surtout les emmerdes pendant 4 heures le vendredi après midi avec un cour théorique sur Merise