bonjour à tous,merci zazl
.
je pensait mettre présenté mais mais l'imformatique et moi!!!.
je m'appel christophe j'ai 35.......ans et un ptit de loup de 5ans et la dame qui va avec(parfaite ceci dit)!
je suis mécano depuis 15ans et j'adore les sportives(que du renault).
je vient d'acquerrir une ax sport challenge entièrement d'origine 1987 équipé du kit vip avec 170000km,plutot propre!(pas du tout de rouille!!!)
je vais la chercher la semaine prochaine avant de la mettre à nue et de la rendre irréprochable,(j'ai déja trouvé le kit autocollant challenge d'origine neuf dans sont emballage,ce qui doit etre assez rare.)
dès que j'ai l'auto je ne manquerait pas de mettre des photos avant et après resto.
christophe,
.je pensait mettre présenté mais mais l'imformatique et moi!!!.
je m'appel christophe j'ai 35.......ans et un ptit de loup de 5ans et la dame qui va avec(parfaite ceci dit)!
je suis mécano depuis 15ans et j'adore les sportives(que du renault).
je vient d'acquerrir une ax sport challenge entièrement d'origine 1987 équipé du kit vip avec 170000km,plutot propre!(pas du tout de rouille!!!)
je vais la chercher la semaine prochaine avant de la mettre à nue et de la rendre irréprochable,(j'ai déja trouvé le kit autocollant challenge d'origine neuf dans sont emballage,ce qui doit etre assez rare.)
dès que j'ai l'auto je ne manquerait pas de mettre des photos avant et après resto.
christophe,

je vais suivre ce post avec impatience
bienvenue parmis nous , rassure moi zazl t'a pas recruter a la poste 
Quelques conseils sur le mode d'emplii du forum par MP juste
je me disais un toff en ax sport , manque plus qu'il travail a la poste
..
)
.
lui donne pas de mauvaise idée c'est magnifique d'origine