bien le bonjour a tous
je viens d'acheter une bouchée de pain une ax sport et je le remets doucement sur roues car ça fait 3 ans qu'elle n'a pas vue un morceau de bitume donc forcement y a des trucs qui vont pas tres tres bien
bref jusqu'ici tout va bien
apres refection des freins arrieres et avant.... plus un bon reglage carbu merci
....lol
elle ne passe pas au CT pour cause de canalisation trop oxydée.... bon ce n'est qu'un petit retard ras
je voudrais juste savoir si les bloc compteurs phase 1 et phase 2 sont compatible entre eux et sinon qu'elles sont les modifications a prevoir
je sais je denature une phase un mais le compte tour et vraiment pas tres grand..... et j'aime bien avoir un oeil sur ce genre de mesure
par avance merciiiiiiiiiiiiiii

je viens d'acheter une bouchée de pain une ax sport et je le remets doucement sur roues car ça fait 3 ans qu'elle n'a pas vue un morceau de bitume donc forcement y a des trucs qui vont pas tres tres bien
bref jusqu'ici tout va bien
apres refection des freins arrieres et avant.... plus un bon reglage carbu merci
....lolelle ne passe pas au CT pour cause de canalisation trop oxydée.... bon ce n'est qu'un petit retard ras
je voudrais juste savoir si les bloc compteurs phase 1 et phase 2 sont compatible entre eux et sinon qu'elles sont les modifications a prevoir
je sais je denature une phase un mais le compte tour et vraiment pas tres grand..... et j'aime bien avoir un oeil sur ce genre de mesure
par avance merciiiiiiiiiiiiiii

cher voisin , sinon bienvenue ici
, pour le combiné il n'est pas compatible sans modif , il faut changer le tdb si tu veux faire çà proprement , mais aussi le faisceau qui n'est pas le meme , tu veras on s'y attache au petit compte tours

Met nous de photos au plus vite surtout...

c'est cool pour le tuyau (si je puis dire) y a une enseigne piece auto a dunkerque