steph80 a écrit:oui y a pas mal de piece qui sont NFP sur nos ax , comme les gouttière de toit ,le pare brise bronze....
T'inquiète le pare brise vert aussi
, pour le mien c'est Niort qui l'on fournit... Pour te dire
Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

steph80 a écrit:oui y a pas mal de piece qui sont NFP sur nos ax , comme les gouttière de toit ,le pare brise bronze....
, pour le mien c'est Niort qui l'on fournit... Pour te dire

steph80 a écrit:bizarre il m'ont proposer un vert chez citroen![]()

vincent a écrit:Je ne sais pas, je vais demandé demain et toi il peuvent peut etre avoir les optique que je veux en jaune!?
NFP et plus rien en stock dans les 3 concession

vincent a écrit:Demain, je travail sur la sport car après je ne peux plus car je reprends les cours (c'est chiant!) donc ce sera le carrossier qui travaillera dessus pendant que je serais en cours!

2005Pierric a écrit:c'est certain :D mais tu ne sais tjrs pas si tu passe samedi a la sortie ?
(tu as toujours les vis d'etrier de Gti que je t'avais demandé ?)
, je les aient même revus ce midi! Et pour samedi je ne sais pas tout dépend si j'ai assez pour nourrir la GTi (un plein aller retour quand même).
vincent a écrit:2005Pierric a écrit:c'est certain :D mais tu ne sais tjrs pas si tu passe samedi a la sortie ?
(tu as toujours les vis d'etrier de Gti que je t'avais demandé ?)
Pour les vis oui c'est sur que je les aient ne t'inquiète pas, je les aient même revus ce midi! Et pour samedi je ne sais pas tout dépend si j'ai assez pour nourrir la GTi (un plein aller retour quand même).