comme çà elle est tres bien 

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

steph80 a écrit:comme çà elle est tres bien
En rouge peux être?

reggaetom a écrit:ca c'est pas de la barre de rigolo...
Sinon pour les amortos, attends d'avoir assez pour les B6 / eibach (vendeurs : aluformproducts / pourchier).
Sinon prends du kayaba, j'ai ça sur la sport, avec des eibach, ca reste roulable sur les routes de campagne sans trop se démonter les vertèbres...

reggaetom a écrit:Ultra SR
Mais bon si tu as le budjet pour les B8 et envie d'aller "circuiter", tu aura le principal pour le chassis...

vincent a écrit:Le silencieux devil fait il un bon son par rapport à un silencieux groupe N

vincent a écrit:reggaetom a écrit:Ultra SR
Mais bon si tu as le budjet pour les B8 et envie d'aller "circuiter", tu aura le principal pour le chassis...
Sachant que du circuit je n'en ferais pas beaucoup à part quand il y aura des sorties, sinon c'est pour tout les jours. Je pensais mettre que à l'avant et décranté le train. Ça le ferait?

steph80 a écrit:vincent a écrit:Le silencieux devil fait il un bon son par rapport à un silencieux groupe N
cherche pas il est vendu

reggaetom a écrit:vincent a écrit:reggaetom a écrit:Ultra SR
Sachant que du circuit je n'en ferais pas beaucoup à part quand il y aura des sorties, sinon c'est pour tout les jours. Je pensais mettre que à l'avant et décranté le train. Ça le ferait?
Tu peux provisoirement laisser de l'origine à l'arrière, mais moi je trouve ca dangereux, sur ma sport (kayaba & eibach à l'avant) amortos morts à l'arrière, c'est top pour placer les fesses, mais instable dans les virages à haute vitesse, ca peut vite partir de travers...
J'aime bien mais samedi je monte les kayaba à l'arrière, même si ca fait encore trop souple par rapport à l'avant...

vincent a écrit:steph80 a écrit:vincent a écrit:Le silencieux devil fait il un bon son par rapport à un silencieux groupe N
cherche pas il est vendu
J'ai compris

steph80 a écrit:vincent a écrit:steph80 a écrit:vincent a écrit:Le silencieux devil fait il un bon son par rapport à un silencieux groupe N
cherche pas il est vendu
J'ai compris
pas moi il m'a mis une carotte , il vient de le vendre a quelqu'un qui lui a mis 50 e de +

tant pis ...
reggaetom a écrit:Avec les ressorts et les B4, c'est moins confortable qu'un kayaba sr avec ressort origine. (j'ai eu les 2 montages)
Esthétique / Confort / Efficacité,choisi !
Sinon pour l'arrière je changerai par du B6, afin d'équilibrer. L'avant on verra plus tard !