par vincent le Sam 21 Nov - 21:28:54
Pour mettre le moteur dans la caisse, je vais enlever les boite à air. Mais comme je vais le prendre pour le nettoyer a mon boulot, je laisse la boite à air. Par contre j'ai un petit soucis pour les carbu's, car je ne sais pas ou se branche les 2 tuyaux qui sont en dessous de la tête de delco.
Est ce que quelqu'un peux me dire?
Aujourd'hui, Jai fais tourner le pour la premiere fois en 6 ans mais sans essence, tourne nickel. Et quel bruit de compression... Si vous demandez comment j'ai fais, ce n'est pas dur.
Matériel:
-une palette
-une batterie
-des pinces batterie
-des cales
-et bien sur le moteur
Mise en oeuvre:
Le moteur posé sur la palettes, bien calé,branchées une des paires de pince sur le - de la batterie et sur le moteur (n'imprte ou, de preference sur la boite ou le support moteur) et l'autre paires de pinces sur le de la batterie et le démareur.
Explication pour le :
Brancher l'une des pinces sur le de la batterie et pour l'autre pince, il faut prendre une clé 6 pants (BTR) de 8, la mettre dans la pince pour pouvoir faire le contact au démareur. Pour ce faire débrancher les 2 cosses, et faire le contact en 1er sur la cosses filetée pour amenée le , et tout en restant en contact sur la cosses fileté, faire le contact sur ce que l'on l'exitation. et normalement le démareur faire tourner le moteur.
Il va y avoir un vidéo pour expliquer ça.
Si tout va bien, elle seras mis en route le week end prochain avec une petite vidéo de sa remise en route.