Et déja, super forum ! (je fais un peu de lèche dès le premier post
)
Je suis un pti jeun's d'environ 28 ans, bientôt 37 qui a découvert les Ax un peu par hasard. En fait ma chérie avait (et a toujours d'ailleurs), une Ax Allure 1.4 qui marche plutôt bien. Après avoir bien joué avec la bête, je me suis dis que ça serait fun de faire des courses de côte ou du rally avec une titine du genre bien préparée.
Donc voila, j'ai une caisse d'Ax prête a être démontée, deblaksonnée, soudée, etc etc ...
Si vous avez des conseil, j'en suis friant. Pour l'instant les seuls que j'ai eu sont a peu près : "achète une vrai voiture".
)Je suis un pti jeun's d'environ 28 ans, bientôt 37 qui a découvert les Ax un peu par hasard. En fait ma chérie avait (et a toujours d'ailleurs), une Ax Allure 1.4 qui marche plutôt bien. Après avoir bien joué avec la bête, je me suis dis que ça serait fun de faire des courses de côte ou du rally avec une titine du genre bien préparée.
Donc voila, j'ai une caisse d'Ax prête a être démontée, deblaksonnée, soudée, etc etc ...
Si vous avez des conseil, j'en suis friant. Pour l'instant les seuls que j'ai eu sont a peu près : "achète une vrai voiture".

bienvenue ici !

+ hdi 110 fap