voila comme promis je vais vous faire partager ma maigre experience en mecanique
donc on y vas depose de la boite,puis nettoyage de celle ci.

remplacement des joint spi,avec un tournevis plat ils vienne tous seul

les joints spi neuf en place

la on voit l'embrayage qui est un peu cuit
depose de l'embrayage,6 vis a devisser autour du mecanisme

beurk caca,houla caca tous sa,aller nettoyage

deja ces mieux
maintenant l'embrayage neuf,sur la photo a droite on voit le mecanisme je l'ais degraissé avant de remonter

photo suivante le disque vue de profil,le cote plat du disque vas cote volant moteur,si vous le mettez a l'envers vas y avoir comme un probleme.

pour la repose de l'embrayage avant dans les kit embrayage il y avait un guide pour centré le disque,de nos jour a plus de truc qui facilite le travail.donc une clé a pipe de 12 feras l'affaire,logé dans les cannelures du disque et poussé a fond dans le volant moteur elle va centré le disque,il n'y a plus qu'a remettre les vis.

note qu'il y a trois petit guide sur le volant moteur qui permette une reposer plus simple du mecanisme(ils sont visible il y en a trois entre les trous des vis sur le volant moteur)
voila l'embrayage est reposer
zut!!! j'ais oublier la buté et j'ais pas fait de photo
heu bon...en quelque mots sur la photo en dessou on voit la buté en bas a gauche le dessu de la buté comme on la voit sur la photo vas cote mecanisme l'interieure est cannelé et vient se loger sur l'axe de la boite que vous aurais legerement graissé avant ainsi que les deux accroches de la buté
reste plus qu'a remonter la boite et si vous le faite seul bon courage a moin de faire comme moi vue que je suis seul a remonter la titine,j'ais mis un bout de bois en traver appuyer sur la traverse avant et le devant de la baie de pare brise avec une sangle j'ais fait le tour de la boite et j'ais entouré la sangle autour du bout de bois jusqu'a faire monter la boite au niveau du moteur puis soulager avec un crique.
bon c'est un peu mc gyver mais quand on est seul bah faut bien trouver des solution et résultat ma boite est en place.
bonne meca les sportiste
donc on y vas depose de la boite,puis nettoyage de celle ci.

remplacement des joint spi,avec un tournevis plat ils vienne tous seul

les joints spi neuf en place

la on voit l'embrayage qui est un peu cuit

depose de l'embrayage,6 vis a devisser autour du mecanisme

beurk caca,houla caca tous sa,aller nettoyage

deja ces mieux

maintenant l'embrayage neuf,sur la photo a droite on voit le mecanisme je l'ais degraissé avant de remonter

photo suivante le disque vue de profil,le cote plat du disque vas cote volant moteur,si vous le mettez a l'envers vas y avoir comme un probleme.

pour la repose de l'embrayage avant dans les kit embrayage il y avait un guide pour centré le disque,de nos jour a plus de truc qui facilite le travail.donc une clé a pipe de 12 feras l'affaire,logé dans les cannelures du disque et poussé a fond dans le volant moteur elle va centré le disque,il n'y a plus qu'a remettre les vis.

note qu'il y a trois petit guide sur le volant moteur qui permette une reposer plus simple du mecanisme(ils sont visible il y en a trois entre les trous des vis sur le volant moteur)
voila l'embrayage est reposer
zut!!! j'ais oublier la buté et j'ais pas fait de photo
heu bon...en quelque mots sur la photo en dessou on voit la buté en bas a gauche le dessu de la buté comme on la voit sur la photo vas cote mecanisme l'interieure est cannelé et vient se loger sur l'axe de la boite que vous aurais legerement graissé avant ainsi que les deux accroches de la buté
reste plus qu'a remonter la boite et si vous le faite seul bon courage a moin de faire comme moi vue que je suis seul a remonter la titine,j'ais mis un bout de bois en traver appuyer sur la traverse avant et le devant de la baie de pare brise avec une sangle j'ais fait le tour de la boite et j'ais entouré la sangle autour du bout de bois jusqu'a faire monter la boite au niveau du moteur puis soulager avec un crique.bon c'est un peu mc gyver mais quand on est seul bah faut bien trouver des solution et résultat ma boite est en place.
bonne meca les sportiste

+ hdi 110 fap

pour ce tuto,t'as d'la chance t'étais au chaud, pour moi, c'était allongé sur la neige 

(elle n'avais pô encore fait le test bien sur, ch'suis pas ch'suis pas un ours quand même)
,et c'est grave docteur,sa viendrait pas du haut moteur des fois.
. Non ça ne vient pas de ton haut moteur, tu as qu'a regarder sur ta 1ere photo, on ne distingue pas de fuite d'huile sinon tu en aurait sur le dessus de la boite. Pense quand même a le changer.