Je vous avais promis des photos la préparation en peinture de ma GTi, bah en voilà.
Les premieres photos sont celles de la voiture telles que je l'ai achetée (j'ai commencer à la demonter
), ensuite le ponçage de la voiture, l'apprétage et la peinture. Que dut bonheur, je redonne une nouvelle jeunesse à la petite GTi plus un léger allégement en enlevent le compresseur, le radiateur et les tuyaux de clim' (et oui elle est équiper de la clim'
)
On peut que sur cette photo qu'il manque un truc qu'il y a sur tout les GTi. Vous voyez? Non!

Il n'est pas beau a voir le toit il est tout abîmer :-(

La fameuse bosse de la portière, surement un coup de portière?

-La seconde étape, ponçage et mastiquage. Ca lui fait une sale bouille^^.

Tout les mastique ont été posés pas le carrossier et poncer par moi, je suis un mécano-carrossier
. Mais il y a un inconvenient quand ont ponçent, c'est la poussiere. Il ne faut pas laisser la fenetre ouverte car ça salie tout. Dsl pas de photos de l'intérieur, j'ai un peu oublier d'en prendre.
.
-L'apprétage.

Ne faites pas attention a se qu'il y a d'ecrit sur le hayon. c'est un blague des collégues.

Le peintre, qui est aussi carrossier a appréter que les zones mastiquer, c'est pour ça qu'il a baché.
-La peinture, la nouvelle jeunesse de ma GTi.
Ici pareil ne tenez pas compte du hayon, mais c'est marant ce qu'il y a d'ecrit. lol

Satanner radiateur de clim' grr!!

Le début du remontage de la voiture.

Voilà c'est la fin. Mais il va y en avoir en beaucoup d'autre. Soyez encore patient.
bonne journée à tous et Salut.
Les premieres photos sont celles de la voiture telles que je l'ai achetée (j'ai commencer à la demonter
), ensuite le ponçage de la voiture, l'apprétage et la peinture. Que dut bonheur, je redonne une nouvelle jeunesse à la petite GTi plus un léger allégement en enlevent le compresseur, le radiateur et les tuyaux de clim' (et oui elle est équiper de la clim'
)On peut que sur cette photo qu'il manque un truc qu'il y a sur tout les GTi. Vous voyez? Non!

Il n'est pas beau a voir le toit il est tout abîmer :-(

La fameuse bosse de la portière, surement un coup de portière?

-La seconde étape, ponçage et mastiquage. Ca lui fait une sale bouille^^.

Tout les mastique ont été posés pas le carrossier et poncer par moi, je suis un mécano-carrossier
. Mais il y a un inconvenient quand ont ponçent, c'est la poussiere. Il ne faut pas laisser la fenetre ouverte car ça salie tout. Dsl pas de photos de l'intérieur, j'ai un peu oublier d'en prendre.
.-L'apprétage.

Ne faites pas attention a se qu'il y a d'ecrit sur le hayon. c'est un blague des collégues.

Le peintre, qui est aussi carrossier a appréter que les zones mastiquer, c'est pour ça qu'il a baché.
-La peinture, la nouvelle jeunesse de ma GTi.
Ici pareil ne tenez pas compte du hayon, mais c'est marant ce qu'il y a d'ecrit. lol

Satanner radiateur de clim' grr!!

Le début du remontage de la voiture.

Voilà c'est la fin. Mais il va y en avoir en beaucoup d'autre. Soyez encore patient.
bonne journée à tous et Salut.