Salut a tous, je ne suis pas nouveau sur ce site, car je vous est déjà présentée ma premiere voiture. Une Ax GT, ph.2 version cata. de 75ch, An.94.
Mais depuis environ deux semaines, j'ai fais une nouvelle conquête. Une Ax GTi version non cata. de 100ch, achetée 880€. Au compteur, elle a 240.000 km
, malgré ce grand kilométrage c'est une voiture qui n'a pas un point de rouille, ce qui est un très bon point. Avec un Ct ok et de nombreuses pièces neuves (disque AV, embrayage, ...) Mais dans tout cela c'est l'assurance qui me plait, 60€ par mois
, 10€ de plus que ma GT qui fais 25ch de moin!
Il y a faire dessus une nouvelle peinture et un peu de carrosserie, des petites bosses
et un pare-brise, tout cela pour 0€. Acheter les monogrammes du hayon, le GTi ne se fabriquant plus, les autocollants latértaux. Deux petits peneux^^, en FULDA, 99€ TTC pièces -48%, une banquettes arrière, un pommeau de vitesse et un becquet qui arrivera sous peu. Si quelqu'un peu m'avoir le pommeau ce serait bien. Après petites modif. pour la remettre d'origine.
Pour une 2eme voiture, en 4 mois de permis c'est pas mal. Heureusement que je travaille dans un garage, sinon je ne sais pas comment j'aurais fais.
(Pour se qui veulent savoir le prix de certaines pièces ou en avoir je veux bien me renseigner.)
Pour ce qui concerne les photos, j'en ai mais je les mettrais quand elle sera entierement terminée car en ce moment même elle en cabine de peinture. Je commencerais a en mettre le week end prochain.
Bonne journée.
Mais depuis environ deux semaines, j'ai fais une nouvelle conquête. Une Ax GTi version non cata. de 100ch, achetée 880€. Au compteur, elle a 240.000 km
, malgré ce grand kilométrage c'est une voiture qui n'a pas un point de rouille, ce qui est un très bon point. Avec un Ct ok et de nombreuses pièces neuves (disque AV, embrayage, ...) Mais dans tout cela c'est l'assurance qui me plait, 60€ par mois Il y a faire dessus une nouvelle peinture et un peu de carrosserie, des petites bosses
et un pare-brise, tout cela pour 0€. Acheter les monogrammes du hayon, le GTi ne se fabriquant plus, les autocollants latértaux. Deux petits peneux^^, en FULDA, 99€ TTC pièces -48%, une banquettes arrière, un pommeau de vitesse et un becquet qui arrivera sous peu. Si quelqu'un peu m'avoir le pommeau ce serait bien. Après petites modif. pour la remettre d'origine. Pour une 2eme voiture, en 4 mois de permis c'est pas mal. Heureusement que je travaille dans un garage, sinon je ne sais pas comment j'aurais fais.
(Pour se qui veulent savoir le prix de certaines pièces ou en avoir je veux bien me renseigner.)
Pour ce qui concerne les photos, j'en ai mais je les mettrais quand elle sera entierement terminée car en ce moment même elle en cabine de peinture. Je commencerais a en mettre le week end prochain.
Bonne journée.

on attend !!
, dans un an. Pour le moment je suis en Bac Pro mécanique auto.

Il a marqué 91 pour l'année de sa GTI et j'ai cru que c'était son département lol 

)