Bonjour à tous.
j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de connaisseurs sur ce forum.
j'aimerais monter un moteur de peugeot 106 1.6 rallye 8v ( injection) dans mon ax gti 1.4 8v ( injection) de 1994.
Le cablage électrique n'est pas le même. Différence de fiche ( entre moteur et habitacle, etc..)
Le boitier électronique n'est pas le même, magneti marelli sur 106 et motronic sur ax gti.
Est-il possible de monter tout mon cablage de l'ax gti (1.4) ainsi que le boitier électronique sur le
moteur de la 106 ( 1.6) ? Je pense que oui car tout le reste est identique.
Mais est ce que les performances seront correct ou pas?
Faut-il faire une reprogrammation complètes du boitier?
Puis-je laisser le papillon de la 106 rallye sur le moteur 1.6 ou dois-je remettre le papillon de l'ax gti.
Y a-t-il d'autres choses à changer?
Cela fait beaucoup de question, mais j'aimerais être sûr avant de commencer.
Merci d'avance à tous.
j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de connaisseurs sur ce forum.
j'aimerais monter un moteur de peugeot 106 1.6 rallye 8v ( injection) dans mon ax gti 1.4 8v ( injection) de 1994.
Le cablage électrique n'est pas le même. Différence de fiche ( entre moteur et habitacle, etc..)
Le boitier électronique n'est pas le même, magneti marelli sur 106 et motronic sur ax gti.
Est-il possible de monter tout mon cablage de l'ax gti (1.4) ainsi que le boitier électronique sur le
moteur de la 106 ( 1.6) ? Je pense que oui car tout le reste est identique.
Mais est ce que les performances seront correct ou pas?
Faut-il faire une reprogrammation complètes du boitier?
Puis-je laisser le papillon de la 106 rallye sur le moteur 1.6 ou dois-je remettre le papillon de l'ax gti.
Y a-t-il d'autres choses à changer?
Cela fait beaucoup de question, mais j'aimerais être sûr avant de commencer.
Merci d'avance à tous.