j'auris une petite question ayant deja vue beaucoup de ax 16V TURBO j'aurais voulut savoir si je laisse une gestion d'origine et je la passe en turbo??????? cela va marcher mais jusque ou?????, pression de turbo bloquer a cause la gestion??????????
ax 16V turbo

NUNUS- Ca commence à faire pas mal de post!

- Nombre de post: 514
Ma caisse: ax sport preparer + ax 16S mode preparation
Moteur: 1300 Preparer, 1.6 16V preparer
ch'suis là: 02 Soissons
- Message n°1
ax 16V turbo

steph80- ..

- Nombre de post: 6734
Ma caisse: AX Sport x2
Moteur: 1.3/16v
ch'suis là: somme
- Message n°2
Re: ax 16V turbo
NUNUS a écrit:j'auris une petite question ayant deja vue beaucoup de ax 16V TURBO j'aurais voulut savoir si je laisse une gestion d'origine et je la passe en turbo??????? cela va marcher mais jusque ou?????, pression de turbo bloquer a cause la gestion??????????
çà marche pas avec le calculo d'origine , bien souvent ils montent des gestion de TCT mais c'est loin d'etre au top ....

zarico- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 390
Ma caisse: ax
Moteur: 1400
ch'suis là: 27 la couture boussey
- Message n°3
pour ma part je suis en boitier d'origine modifié et remappé et je joue avec des autos de plus de 300 cv ... avec un 1400 8S turbo sur le 80 à 240
trouve une gestion d'ax GTi , 106 XSi 1400 ou TCT boitier en "219"
et je pourrais te faire la modif et la carto routiere sur mesure
si tu fais une belle config au niveau bloc/turbo tu peux avoir un vrai machine de guerre
trouve une gestion d'ax GTi , 106 XSi 1400 ou TCT boitier en "219"
et je pourrais te faire la modif et la carto routiere sur mesure
si tu fais une belle config au niveau bloc/turbo tu peux avoir un vrai machine de guerre

zarico- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 390
Ma caisse: ax
Moteur: 1400
ch'suis là: 27 la couture boussey
- Message n°4
steph80 a écrit:NUNUS a écrit:j'auris une petite question ayant deja vue beaucoup de ax 16V TURBO j'aurais voulut savoir si je laisse une gestion d'origine et je la passe en turbo??????? cela va marcher mais jusque ou?????, pression de turbo bloquer a cause la gestion??????????
çà marche pas avec le calculo d'origine , bien souvent ils montent des gestion de TCT mais c'est loin d'etre au top ....
bien mappé les résultats sont déjà tres satisfesants et certainement au dessus de certain montage en gestion programmable

steph80- ..

- Nombre de post: 6734
Ma caisse: AX Sport x2
Moteur: 1.3/16v
ch'suis là: somme
- Message n°5
zarico a écrit:steph80 a écrit:NUNUS a écrit:j'auris une petite question ayant deja vue beaucoup de ax 16V TURBO j'aurais voulut savoir si je laisse une gestion d'origine et je la passe en turbo??????? cela va marcher mais jusque ou?????, pression de turbo bloquer a cause la gestion??????????
bien mappé les résultats sont déjà tres satisfesants et certainement au dessus de certain montage en gestion programmable
on est d'accord en config d'origine çà marche pas faut obligatoirement modifier la gestion