Ma allure ! voleur ! lol
Tout beau ca, merci pour la bouteille !!!
Fini de monter le boitier d'eau, tu as purgé ? Elle roule sans chauffer, pas de fuite ?
Tout beau ca, merci pour la bouteille !!!
Fini de monter le boitier d'eau, tu as purgé ? Elle roule sans chauffer, pas de fuite ?

. Non, il n'y a pas de fuite du moins je ne l'ai pas remarqué. Et le niveau n'a pas baissé donc ça à l'air bon.

) à tous. Voilà, j'ai un problème avec la GT (avant l'achat ça le faisait). La voiture ne démarre pas correctement! L'ancien proprio a dû tirer un cable avec deux fils et un interrupteur pour démarrer, donc un sur le + de la batterie et l'autre sur une connection de la bobine (celui de l'anti-parasite) connecté à l'interrupteur. Mais de temps à autre la GT démarre et ce coupe normalement avec la clé mais souvent je dois la coupé avec l'interrupteur. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Dayo m'a dit que ça peut être le neiman qui peut être fatigué. Possible et moi j'ai pensé à une mauvaise masse! Si quelqu'un peut me dire une autre solution ça peut aider et voir le défaut. 

En espérant que ça ne soit pas le neiman qui merde xD. Si c'est ça, je veux tout changer et n'avoir qu'une clé. Je ne sais pas exactement à quoi est dû ma panne! 
)
)
mais j ai qu une cle