ZAZL a écrit:tom-ax a écrit:Ma gt achetee a dready 57 du forum que j'ai rencontre grace a son chien (longue histoire...) belle bete d'ailleurs.
![]()
Lequel des 2?
![]()
merci ZAZL. tve des photos de la bete?

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuitZAZL a écrit:tom-ax a écrit:Ma gt achetee a dready 57 du forum que j'ai rencontre grace a son chien (longue histoire...) belle bete d'ailleurs.
![]()
Lequel des 2?
![]()

de 205 ligne groupe N -4 cm => dechire
Re: ax gt carbu phase 1 resto circuit

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuittom-ax a écrit:ca me derange pas que tu en mette une sur ce topic

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuittom-ax a écrit:pas de probleme

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuittom-ax a écrit:je viens de quitter xtremecars d'msn, il me vends demi train avant plus flasques et tambours arriere, je vais donc avoir mes 4 trous
c'est l'etape d'apres la soudure !!!

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuittom-ax a écrit:il m'a dit qu'il me filait tout ce qu'il faut sauf les cardans et les rotules

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuitdready57 a écrit:tom-ax a écrit:je viens de quitter xtremecars d'msn, il me vends demi train avant plus flasques et tambours arriere, je vais donc avoir mes 4 trous
il te file les axes avec?

Re: ax gt carbu phase 1 resto circuitxtremaxcars a écrit:dready57 a écrit:tom-ax a écrit:je viens de quitter xtremecars d'msn, il me vends demi train avant plus flasques et tambours arriere, je vais donc avoir mes 4 trous
il te file les axes avec?
lionel tu me connais je suis pas une pute si je lui fait le lot pour passer en 4 trous je lui file tout
sauf ce que je n ai pas...
entre autre des rotule et des cardan
tout le reste est ok
ah oui et bien entendu il a le sjante a sa charge
tu les a en plus.

)