cécé_sport a écrit:Super ta plaque à l'avant... :pig:
Sinon...
on fait avec les moyen du bord :pig:
Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!cécé_sport a écrit:Super ta plaque à l'avant... :pig:
Sinon...
on fait avec les moyen du bord :pig:
Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!cécé_sport a écrit:Super ta plaque à l'avant... :pig:
Sinon...
j'ai pas fais la mise a jour, elle avance j'ai remis la plaque avant

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!Balet a écrit:c est cool d avoir laisser les numéros sur les plaques , y a plus qu a venir se servir
la cg n'est pas a jour 
lolo93 a écrit:J'espère la voir samedi!
j'ai pas assez de place 

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!Balet a écrit:c est cool d avoir laisser les numéros sur les plaques , y a plus qu a venir se servir

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!steph80 a écrit:J'ai pas fais la mise a jour, elle avance j'ai remis la plaque avant![]()

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!xtremaxcars a écrit:Balet a écrit:c est cool d avoir laisser les numéros sur les plaques , y a plus qu a venir se servir
tu sait que se soit sur le forum ou un mec qui prenne une photo de la caisse dans la rue et qui ensuite la met sur le net ou meme que lui il soit mal intentionné ça change pas grand chose....
je cache pas mes plaque car quoi qu il arrive si on veut voler ta caisse on la volera
Pour ma part , personne ne prend de photos de mes Zax , sauf les flics 

Re: Ma serie 1 ENFIN DEHORS !!!!Balet a écrit:xtremaxcars a écrit:Balet a écrit:c est cool d avoir laisser les numéros sur les plaques , y a plus qu a venir se servir
tu sait que se soit sur le forum ou un mec qui prenne une photo de la caisse dans la rue et qui ensuite la met sur le net ou meme que lui il soit mal intentionné ça change pas grand chose....
je cache pas mes plaque car quoi qu il arrive si on veut voler ta caisse on la volera
Y a quelques années , un réseau se servait des forums du net pour voler et revendre les véhicules grace aux plaques d immat ! Les mecs ne sortaient meme pas de chez eux , donc mieux vaut éviter ce genre de désagrémentPour ma part , personne ne prend de photos de mes Zax , sauf les flics

un ptit peu tous les jours çà devrais allez 

40 addhe
40 addhe