bon deux trois news
depuis quelques jours la GT grise refusait de démarrer sans raison par moment..... symptomes :
lorsque je met le contact moteur, en temps normal le compte tour fait un micro bond
Quand elle ne veut pas démarrer,le compte tour fait deux micro bonds a la mise du contact
Je met la clé dans le nieman, au contact --> deu bonds, impossible de démarrer (tourne dans le vide), puis je ressort la clé, la met dans l'autre sens, et la broum ca a démarré...
Comme me la incité JB, je m'oriente plus vers le nieman qu'autre chose...
en effet, suivant dans quel sens je met la clé dans le nieman, elle démarre ou non....
C'est trop fort, ce nieman est neuf (il a un an et demi, changé en concession) mais la concession en question me semble bien bien branlos... J'ai checké les factures de la GT grise dans cette concession :
-reparation kit GT (2 vis plantée dans le kit a meme la porte des deux cotés, chapeau bas citroen)
-refection faisceau de phare (skotch noir et dés mis a l'arache, factures a l'appuie)
-nieman changé mais qui merde déja semble t il...
Donc ca suit la logique des choses LOL. quoiqu'il en soit, elle démarre comme il faut lorsque je met la clé comme il faut LOL. Je vais tenté avec ma seconde clé neuve, voir si ca marche mieux ^^. Mais ca fait un antivol pratique surtout la ou je suis :D, au pire j'ai un second nieman sous la main